J'ajouterai que la Goer corporation est également la bienvenue dans ce jumelage.Reno a écrit :Oh que oui.lepoulpe a écrit : putain j'ai pas de winner chui un looser vous accepter les posseuseurs de fineat
Il y a un jumelage entre le Winner's Club et la Finëat Assembly, tu ne savais pas ?
Perron's watches club
Re: Winner's club
Je tiens à vous annoncer très officiellement que depuis hier soir je fais partie du très select Winner Owner's Club
C'est un peu l'aboutissement de toute une vie, je n'en suis pas peu fier mais je ne vais pas le crier sur tous les toits non plus, ça risque de faire des envieux
C'est un peu l'aboutissement de toute une vie, je n'en suis pas peu fier mais je ne vais pas le crier sur tous les toits non plus, ça risque de faire des envieux
Abbazz a écrit :'Ache, quand j'ai vu "Ladies/Unisex Silicon/Rubber", j'ai commencé à fantasmer... Déçu que je suis !![]()
Pervers !
Cela va sans direUntel a écrit :J'ajouterai que la Goer corporation est également la bienvenue dans ce jumelage.Reno a écrit :Il y a un jumelage entre le Winner's Club et la Finëat Assembly, tu ne savais pas ?
Mon coeur pleure des larmes de joie à l'annonce de cette nouvelle.Kahouane a écrit :Je tiens à vous annoncer très officiellement que depuis hier soir je fais partie du très select Winner Owner's Club![]()
diantre si je m'attendais à ça !Kahouane a écrit :Je tiens à vous annoncer très officiellement que depuis hier soir je fais partie du très select Winner Owner's Club![]()
Quel est le modèle qui vient t'introduire (façon de parler
Je te remercie pour tant d'empathieReno a écrit :Mon coeur pleure des larmes de joie à l'annonce de cette nouvelle.
Celle présentée en page 1 de ce topicwhysea a écrit :diantre si je m'attendais à ça !Kahouane a écrit :Je tiens à vous annoncer très officiellement que depuis hier soir je fais partie du très select Winner Owner's Club![]()
C'est un peu l'aboutissement de toute une vie, je n'en suis pas peu fier mais je ne vais pas le crier sur tous les toits non plus, ça risque de faire des envieux![]()
Quel est le modèle qui vient t'introduire (façon de parler) parmi nous ?

Ah mais de rien, ça fait plaisirKahouane a écrit :Je te remercie pour tant d'empathie
C'est magnifique.Celle présentée en page 1 de ce topic![]()

Et j'ai même droit à la fameuse feature Winner: l’allégorie du temps qui passe grâce au décalage de 5 secondes entre les trotteuses
Ah oui alors ça, ÇA, c'est la classe.Kahouane a écrit :Et j'ai même droit à la fameuse feature Winner: l’allégorie du temps qui passe grâce au décalage de 5 secondes entre les trotteuses
Le signe qu'on rentre dans une NOUVELLE DIMENSION. La Winner Dimension
Reno a écrit :La Winner Dimension