pourquoi t'ennuyer à polir un truc lambda comme ça, alors que changer cette glace te coutera une poignée d'€, en quelques minutes... ? Pour un résultat impeccable.
l'atelier de Alco
Re: l'atelier de Alco
Je replace ma suggestion :
pourquoi t'ennuyer à polir un truc lambda comme ça, alors que changer cette glace te coutera une poignée d'€, en quelques minutes... ? Pour un résultat impeccable.

MP si besoin 
- Manuallyyours
- Passionné
Ressort a écrit :Je replace ma suggestion :
Et la magie du "résultat moyen, mais que c'est moi qui l'a fait avec mes petits bras" ?
- alcofribas
- Dément
,alcofribas a écrit :On va pas tirer les plans de la comète, mais je veux garder un côté vintage :.
j'ai déjà répondu.
Manuallyyours a écrit :Et la magie du "résultat moyen, mais que c'est moi qui l'a fait avec mes petits bras" ?
Tout est relatif
Edit: récemment, j'ai pensé à Alco justement. J'ouvre une montre à quartz, qui ne marchait pas:
--> la pile (chinoise, la plus cheap possible) n'était pas la bonne, et on avait mis par dessus une feuille de papier alu chewing-gum, pliée, pour faire contact. Sauf que ... ca le faisait pas, ca a fait un court circuit. Montre morte

Edit2 : une autre fois, un ressort cliquet de lunette, fait en mode Alco, avec un bouchon de bouteille d'eau. Evidemment ca ne tournait pas
Le gars a du y passer 1h pour économiser 10 balles. Good job.
Modifié en dernier par Ressort le 07 déc. 2015, 12:20, modifié 3 fois.
MP si besoin 
nic0 a écrit :Ressort a écrit :
Tout est relatif
Einstein ?
en théorie

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- Manuallyyours
- Passionné
Bien sur, loin de moi l'idée de dévaloriser son travail. Je voulais juste mettre en avant l'aspect amateur face au pro. Bien que parfois, à force d'essais amateurs, ce dernier vient à supplanter le professionnel. Et Alco est sur cette voie. 
- alcofribas
- Dément
Hello les Normaux, y a de la Normale dans l'air : 

ça le fait mieux, que le Zulu !
, argent sur argent,

, une vrai Submariner 

ça le fait mieux, que le Zulu !
, argent sur argent, 
, une vrai Submariner 
Superbe, excellent choix.......... 
-
neokony
Elle est beaucoup plus chouette sur métal, du coup on voit moins les cornes qui ne sont pas très belles.
.