Je préfère ce bar à l'autre d'en face !

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
gee_love
Fou furieux

Re: Re : Je préfère ce bar à l'autre d'en face !

Message par gee_love »

Trollex a écrit :je crois que j'ai lancé un sujet palpitant et prometteur ! Y a t il pire que les montres chinoises ? Des montres Bengladaises ? il faudrait que nous aussi nous ayons le comble de la vulgarité au niveau des montres ! pour casser du sucre sur le dos des ses possesseurs !

Le comble de la vulgarité ici c'est la speedmaster :) tous le monde en a une voire 2...

Cela dit à part pour les hommages tous ne crache pas sur les chinoises, je crois que la 1967 à la côte ;)
nic0
Dément

Re: Je préfère ce bar à l'autre d'en face !

Message par nic0 »

zetiabo a écrit :Image

Image

les pauvres, même pas de quoi s'acheter un matelas ni un porte-feuille :cry2:
Image
brakmar33
Dément

Message par brakmar33 »

Je suis inscrit sur l'autre forum de montre très connu, mais j'y jamais posté un message :mrgreen:
C'était juste pour lire certaines sections, mais c'est trop proute proute va y que je me la pete avec ma montre :atigrou:

Serieusement il y a pleins d'infos mais a lire certains prétentieux et arrogants ça ne m'a jamais donné envie d'y particioer
zetiabo

Message par zetiabo »

Mais heu… les gars… Vous parlez duquel ?

Paskeu, pour moi il y a 2 cantines ?

FouroumAMonstres & Chronomaniacs…

@ Nic0… Tu veux que je t'organise un Rolexothon ?
;)
Roque Basse
Modérateur Global

Message par Roque Basse »

nic0 a écrit :et bien au risque de me faire lyncher moi je préfère le bar d'en face msp_thumbup mais j'ai été banni alors obligé de venir ici parmi la plèbe (la populace quoi, je traduis parce qu'en plus d'être pauvres vous êtes cons) :cry2:

alors je ronge mon frein, mais j'ai un plan : je vais revendre toutes mes seiko qui me font honte, un petit crédit cofinoga, et hop je pourrai enfin m'acheter une Rolex ou une Zénith et retourner côtoyer l'élite difus_banana être accueilli parmi les miens avec une petite coupette, et pouvoir à nouveau cracher sur tous les pauvres qui s'achètent des bouses chinoises et autres merdes à bas couts et qui comprennent rien à l'Horlogerie Image

:186d5539: :186d5539: :186d5539:

alors là, Nic0, tu m'as bien fait marrer :thumbsup:
Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

Image
Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

zetiabo a écrit :
@ Nic0… Tu veux que je t'organise un Rolexothon ?
;)

ça eut marché par le passé, est ce que ça fonctionnera une deuxième fois ? :icon_gratgrat: :angel4:
Image
neokony

Message par neokony »

Je comprends mieux, à l'instant y'en a un qui a peur de prendre une photo du cadran de son mod Fifty Fathoms de peur de s'attirer les foudres des grands manitous du forum Image
Répondre