Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
nonox a écrit :J'ai pété les plombs hier en commandant 4 montres, des 7002 colorées et une autre parnis power reserve pfff, je sais pas si je dois consulter ou m'autobanner de ce forum de furieux
Untel a écrit :
Reno a écrit :Bon et bien c'est foutu pour 2015…
Je pensais que le rythme s'était ralenti. Résultat des courses, TROIS MONTRES en moins de 2 mois
À noter qu'il s'agit des "nouvelles" Komandiskie avec boîtier acier et mouvement auto (le 2416B des Amphibian).
Et après, promis, j'arrête D'ailleurs j'arrête quand je veux.
Bon , je viens de dire ça aussi après avoir acheté ma 3e Sumo ... Mais pour les straps je tiendrai bon : je continue !!! Sinon chouette Vostock encore, j'aime beaucoup ces lunettes tout acier . Ce qui te feras .... Quelques Russes au bout du compte, non ? (Je crois que Phil en a une tartine aussi) Je ne sais pas s'il existe un fil du genre "feu de vos montres Russes", on devrait le créer sinon .
M.Mitsuhirato a écrit :Bon , je viens de dire ça aussi après avoir acheté ma 3e Sumo ... Mais pour les straps je tiendrai bon : je continue !!!
Sinon chouette Vostock encore, j'aime beaucoup ces lunettes tout acier . Ce qui te feras .... Quelques Russes au bout du compte, non ? (Je crois que Phil en a une tartine aussi) Je ne sais pas s'il existe un fil du genre "feu de vos montres Russes", on devrait le créer sinon .
nonox a écrit :J'ai pété les plombs hier en commandant 4 montres, des 7002 colorées et une autre parnis power reserve pfff, je sais pas si je dois consulter ou m'autobanner de ce forum de furieux
M.Mitsuhirato a écrit : Bon , je viens de dire ça aussi après avoir acheté ma 3e Sumo ... Mais pour les straps je tiendrai bon : je continue !!! Sinon chouette Vostock encore, j'aime beaucoup ces lunettes tout acier .
Merci pour votre soutien, me sens moins seul là J'ai commandé des 7002 jaune, orange et rouge, l'été arrive, envie de couleurs, et puis la vision de montres colorées ici n'a sans doute pas aidé ... La parnis est comme ça :
mais pourquoi????
Bravo, Nonox!
Acheter une montre, ce n'est pas de l'argent perdu!