14 Mai 2015, 19:17
nonox a écrit:J'ai pété les plombs hier en commandant 4 montres, des 7002 colorées et une autre parnis power reserve pfff, je sais pas si je dois consulter ou m'autobanner de ce forum de furieux
Untel a écrit:Reno a écrit:Bon et bien c'est foutu pour 2015…
Je pensais que le rythme s'était ralenti.
Résultat des courses, TROIS MONTRES en moins de 2 mois![]()
Troisième VOSTOK, troisième Komandirskie : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
À noter qu'il s'agit des "nouvelles" Komandiskie avec boîtier acier et mouvement auto (le 2416B des Amphibian).
Et après, promis, j'arrêteD'ailleurs j'arrête quand je veux.
T'es en forme en ce moment.![]()
Jolie en tout cas.
14 Mai 2015, 19:21
Reno a écrit:Bon et bien c'est foutu pour 2015…
Je pensais que le rythme s'était ralenti.
Résultat des courses, TROIS MONTRES en moins de 2 mois![]()
Troisième VOSTOK, troisième Komandirskie : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
À noter qu'il s'agit des "nouvelles" Komandiskie avec boîtier acier et mouvement auto (le 2416B des Amphibian).
Et après, promis, j'arrêteD'ailleurs j'arrête quand je veux.
14 Mai 2015, 19:33
M.Mitsuhirato a écrit:Bon , je viens de dire ça aussi après avoir acheté ma 3e Sumo ... Mais pour les straps je tiendrai bon : je continue !!!
Sinon chouette Vostock encore, j'aime beaucoup ces lunettes tout acier .
Ce qui te feras .... Quelques Russes au bout du compte, non ? (Je crois que Phil en a une tartine aussi)
Je ne sais pas s'il existe un fil du genre "feu de vos montres Russes", on devrait le créer sinon .
14 Mai 2015, 19:38
Reno a écrit:Trollex a écrit:en même temps elle est belle la petite russe. ça aurait été un péché de pas s'occuper d'elle.
Ben oui
kane86 a écrit:Un dateur fond blanc aurait été bienvenu, sinon très chouette cette nouvelle " Komandiskie"
J'aime bien le contraste
D'autant plus que ce sera purement décoratif, à cause de cette satanée date non-rapide.
Punaise, s'il y avait un truc qu'il devrait régler, chez Vostok, c'est bien cette histoire de date
14 Mai 2015, 19:39
nonox a écrit:J'ai pété les plombs hier en commandant 4 montres, des 7002 colorées et une autre parnis power reserve pfff, je sais pas si je dois consulter ou m'autobanner de ce forum de furieux
14 Mai 2015, 19:44
14 Mai 2015, 20:44
M.Mitsuhirato a écrit:
Bon , je viens de dire ça aussi après avoir acheté ma 3e Sumo ... Mais pour les straps je tiendrai bon : je continue !!!
Sinon chouette Vostock encore, j'aime beaucoup ces lunettes tout acier .
15 Mai 2015, 12:51
15 Mai 2015, 19:22
lesmontres a écrit:Une photo du chrono que j'aime bien:
15 Mai 2015, 20:00
Mozzer a écrit:nonox a écrit:J'ai pété les plombs hier en commandant 4 montres, des 7002 colorées et une autre parnis power reserve pfff, je sais pas si je dois consulter ou m'autobanner de ce forum de furieux
mais pourquoi????