La montre du jour
- U-Boat-296
- Malade
Re: La montre du jour
Vu que je n'ai pas publié dans le Thèmamontre (un peu en retard) voici quelque chose de ... très, très orange, simple et rétro

Belle tof[/quote]
Merci Fabio,

Merci Fabio,
superbe ! Tu aurais eu ma voix dans le TAM !
- lesmontres
- Modérateur Global
Pareil pour moi, dès 7 heures ce matin, ça tire de partout, c'est la guerre...En plus avec tout ce raffut, il est évident que les pauvres oiseaux se terrent , donc ils tirent pour se défouler, hier un chasseur a pris un promeneur pour un chevreuil, le promeneur à été tué...ils s'y croient ces " chasseurs"...
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Oui, ça s'est passé tout près de chez mes parents. Je leur ai conseillé de ne pas sortir aujourd'hui...
- lesmontres
- Modérateur Global
T'as bien fait, on a la poste cyclable qui passe a travers des km de forêt, ça va être risqué de prendre le vélo '...
Appellez moi Dom, je préfère!

- tinitini
- Fou furieux
C'est chaud en France. Demandez l'asile politique à Madagascar : entre deux coups d'états c'est en général très calme.
Enfin le retour. Je suis à CDG, en ce moment même. Deux heures à perdre avant mon vol pour Nairobi. Cette coquine de petite Longines en a profité pour me faire du gringue au duty free. Je suis tombé immédiatement amoureux. Elle part à mada avec moi. La vendeuse m'a dit que la boîte ferait un très beau coffret à bijou pour ma femme : je crois que cette dernière aurait préféré un bijou pour elle et une boîte pour moi [emoji1] .

Enfin le retour. Je suis à CDG, en ce moment même. Deux heures à perdre avant mon vol pour Nairobi. Cette coquine de petite Longines en a profité pour me faire du gringue au duty free. Je suis tombé immédiatement amoureux. Elle part à mada avec moi. La vendeuse m'a dit que la boîte ferait un très beau coffret à bijou pour ma femme : je crois que cette dernière aurait préféré un bijou pour elle et une boîte pour moi [emoji1] .

- Trollex
- Fou furieux
lesmontres a écrit :Pareil pour moi, dès 7 heures ce matin, ça tire de partout, c'est la guerre...En plus avec tout ce raffut, il est évident que les pauvres oiseaux se terrent , donc ils tirent pour se défouler, hier un chasseur a pris un promeneur pour un chevreuil, le promeneur à été tué...ils s'y croient ces " chasseurs"...
En même temps pourquoi se déguiser en chevreuil au moment de la chasse