La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
U-Boat-296
Malade

Re: La montre du jour

Message par U-Boat-296 »

Vu que je n'ai pas publié dans le Thèmamontre (un peu en retard) voici quelque chose de ... très, très orange, simple et rétro :mrgreen:

Image
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
dr who
Fou furieux

Message par dr who »

Belle tof[/quote]
Merci Fabio, :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Copeau
Fou furieux

Message par Copeau »

U-Boat-296 a écrit :Vu que je n'ai pas publié dans le Thèmamontre (un peu en retard) voici quelque chose de ... très, très orange, simple et rétro :mrgreen:

Image
superbe ! Tu aurais eu ma voix dans le TAM !
Image
brakmar33
Dément

Message par brakmar33 »

je me suis couché avec, je me reveil avec

Ma toolwatch du moment

Image

Ici,
Ça tire dans tous les sens a cotes de chez moi, connards de chasseurs :cartonrouge:

Me suis couché tard, me suis levé tot, j'arrive pas a dormir
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Pareil pour moi, dès 7 heures ce matin, ça tire de partout, c'est la guerre...En plus avec tout ce raffut, il est évident que les pauvres oiseaux se terrent , donc ils tirent pour se défouler, hier un chasseur a pris un promeneur pour un chevreuil, le promeneur à été tué...ils s'y croient ces " chasseurs"...
Copeau
Fou furieux

Message par Copeau »

Oui, ça s'est passé tout près de chez mes parents. Je leur ai conseillé de ne pas sortir aujourd'hui...
Image
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

T'as bien fait, on a la poste cyclable qui passe a travers des km de forêt, ça va être risqué de prendre le vélo '...
tinitini
Fou furieux

Message par tinitini »

C'est chaud en France. Demandez l'asile politique à Madagascar : entre deux coups d'états c'est en général très calme.

Enfin le retour. Je suis à CDG, en ce moment même. Deux heures à perdre avant mon vol pour Nairobi. Cette coquine de petite Longines en a profité pour me faire du gringue au duty free. Je suis tombé immédiatement amoureux. Elle part à mada avec moi. La vendeuse m'a dit que la boîte ferait un très beau coffret à bijou pour ma femme : je crois que cette dernière aurait préféré un bijou pour elle et une boîte pour moi [emoji1] .

Image
Copeau
Fou furieux

Message par Copeau »

Bravo ! Magnifique !
Image
Trollex
Fou furieux

Message par Trollex »

lesmontres a écrit :Pareil pour moi, dès 7 heures ce matin, ça tire de partout, c'est la guerre...En plus avec tout ce raffut, il est évident que les pauvres oiseaux se terrent , donc ils tirent pour se défouler, hier un chasseur a pris un promeneur pour un chevreuil, le promeneur à été tué...ils s'y croient ces " chasseurs"...

En même temps pourquoi se déguiser en chevreuil au moment de la chasse :D
Verrouillé