Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
poljat a écrit :http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/362919830.htm?ca=16_s
merci je l'avais vue c'est plutôt ce cadran que je prefere mais je prefere encore plus privilégier les transactions entre passionnés et faire vivre les forums
stephan8700 a écrit :nico j'ai vu ta montre tres jolie vais faire mon chiant et demander quel est le défaut à 10h (verre? lunette?) et si tpeux la céder sans bracelet si c'est le verre c'est moins grave j'ai une seiko 5 military sport qui tient plus l'heure pour remplacer (chais pas réviser les mvts seiko 7s ) si tu veus un échange dis le, j'ai des montres tous styles tous prix reponds moi et je te ferai une proposition en mp merci
hello
la montre est vendue pour le chtit défaut c'est un peu comme si il y avait une petite poussière vers l'index de 10h, sauf que c'est pas une poussière, moi je l'ai vu quand j'ai eu le nez dessus pour mettre les aiguilles, mais suivant l'orientation de la montre c'est invisible, quand on la regarde à distance normale c'est invisible, j'ai montré la FFF à des amis qui n'ont rien remarqué, mais comme moi je l'ai vu je préfère le signaler