Marina Militare

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
narayama
Fou furieux

Re: Marina Militare

Message par narayama »

monsieurbaron a écrit :Ouais, ils en parlaient aux actualités télévisées l'autre jour.
Gicquel disait que tout cela était derrière nous et que la Chine s'éveillait.
Par contre il reste l'Inde pour l'avenir de l'exploitation.
aaaahahhhh tous ces nouveaux territoires à conquérir.
Ca me bouleverse.
:aras_qui:

C'est beau comme du Verlaine msp_love Je viens d'en flinguer mon calbut :(
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

question con mais en quoi ce modele est gmt?
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

il ne l'est manifestement pas
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Mais comme l'originale l'est, et comme souvent dans ces cas là on copie le cadran sans le modifier pour coller aux fonctions réelles de la montre.... (comme les chrono qui n'en sont pas )
Image
©watches.infoniac
ciccou
Fou furieux

Message par ciccou »

lepoulpe a écrit :question con mais en quoi ce modele est gmt?
Image

l'aiguilles GMT est astucieusement :aloy: dissimulé sous l'aiguilles des minutes , observez vous la verrez mais c'est sioux ;) et le photographe pas tres fute fute pour avoir fait la photo pils poils au moment ou elles se recouvrent , cependant on en devine une infime partie .

Sébastien
Image
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Punaise faut vraiment avoir de bon yeux parce que là franchement le photographe c'est une vraie cruche ! C'est bien dommage que ces MM deviennent plus onéreuse !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

scorp78 a écrit :Punaise faut vraiment avoir de bon yeux parce que là franchement le photographe c'est une vraie cruche ! C'est bien dommage que ces MM deviennent plus onéreuse !

C'est malheureusement souvent le cas. :roll:
Ou alors il ne savait pas qu'il y avait une aiguille GMt vu qu'elle était cachée. :lol:
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

je viens de regarder les prix chez manbu rapidement, bon certes il y a des modeles plus onereux que d'autre mais globalement j'ai pas l'impression que ca a vraiment augmenter...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Santanderino91
Dément

Message par Santanderino91 »

Quand l'euro aura rejoint le dollar wemping il pourra se mettre ses marina militare dans le cul à mon avis. Qui va payer 150 euros plus risque de douanes pour des montres aussi aléatoires ?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
zappy
Intéressé

Message par zappy »

Et www.parnishop.com, ça vaut quoi?
C'est lui le moins cher.
Répondre