Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
monsieurbaron a écrit :Ouais, ils en parlaient aux actualités télévisées l'autre jour. Gicquel disait que tout cela était derrière nous et que la Chine s'éveillait. Par contre il reste l'Inde pour l'avenir de l'exploitation. aaaahahhhh tous ces nouveaux territoires à conquérir. Ca me bouleverse.
C'est beau comme du Verlaine Je viens d'en flinguer mon calbut
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
lepoulpe a écrit :question con mais en quoi ce modele est gmt?
l'aiguilles GMT est astucieusement dissimulé sous l'aiguilles des minutes , observez vous la verrez mais c'est sioux et le photographe pas tres fute fute pour avoir fait la photo pils poils au moment ou elles se recouvrent , cependant on en devine une infime partie .
Punaise faut vraiment avoir de bon yeux parce que là franchement le photographe c'est une vraie cruche ! C'est bien dommage que ces MM deviennent plus onéreuse !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !
scorp78 a écrit :Punaise faut vraiment avoir de bon yeux parce que là franchement le photographe c'est une vraie cruche ! C'est bien dommage que ces MM deviennent plus onéreuse !
C'est malheureusement souvent le cas. Ou alors il ne savait pas qu'il y avait une aiguille GMt vu qu'elle était cachée.
je viens de regarder les prix chez manbu rapidement, bon certes il y a des modeles plus onereux que d'autre mais globalement j'ai pas l'impression que ca a vraiment augmenter...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Quand l'euro aura rejoint le dollar wemping il pourra se mettre ses marina militare dans le cul à mon avis. Qui va payer 150 euros plus risque de douanes pour des montres aussi aléatoires ?
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons