monsieurbaron a écrit :Un croisement improbable entre une De Ville et une Bentley ?
En quelques sortes oui
monsieurbaron a écrit :Un croisement improbable entre une De Ville et une Bentley ?
piccolino a écrit :brett sinclair a écrit :piccolino a écrit :Bonjour
La revue du jour une Thommen
Sent from my iPhone using Tapatalk
Ouah superbe, un ami du forum me dit ce we (j'ai la meme revue thommen) ta montre tu devrais te mettre un petit nato pour cet êté....un nato sur une plongeuse???? quelle drole d'idée !
Maintenant je sais d'oû elle vient l'idée.......et ma foi elle est bonne. Alors je veux tout savoir, vous avez pris quoi comme nato et chez qui?
merci pour la decouverte
Bonsoir,
Sorry je ne m'en souviens plus par contre un Bond en noir et gris.![]()
A plus

Kahouane a écrit :

Ça fait un mix entre une RORO ( le cyclope en particulier ) et une planet ocean ( aiguilles , index ...) Non ?
Splendide en tout cas !et avec ce petit nato a la Daniel Craig...
poulacourve74 a écrit :On ne dirait même pas que ce cadran est Orange il tire sur le rouge ?
Untel a écrit :Bel assemblage Kahouane![]()
C'est épatant comme ça passe bien.

Kahouane a écrit :

Reno a écrit :Démocratique et populaire, une Bagel pas bégueule, la Milgauss.
[...]
Je précise tout de suite que les photos ne sont pas du jour : ici il neige, et j'ai cru apercevoir, au fond du jardin, deux ours en train de se battre au dessus de la carcasse encore fumante d'un orignal, sous le regard indifférent et morne d'une zibeline engourdie par le froid (c'est dire si on se pèle le jonc).