Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ouah superbe, un ami du forum me dit ce we (j'ai la meme revue thommen) ta montre tu devrais te mettre un petit nato pour cet êté....un nato sur une plongeuse???? quelle drole d'idée ! Maintenant je sais d'oû elle vient l'idée.......et ma foi elle est bonne. Alors je veux tout savoir, vous avez pris quoi comme nato et chez qui?
a ben non c'est pas possible vous avez envoyé ce message aujourd'hui....soit mon ami est devin soit vous vous connaissez pour l'info au bout de combien de temps le point fluo de la lunette à sauté chez vous et lui adjoingnez vous d'autres bracelets? bahamayellowdbsment votre
Ouah superbe, un ami du forum me dit ce we (j'ai la meme revue thommen) ta montre tu devrais te mettre un petit nato pour cet êté....un nato sur une plongeuse???? quelle drole d'idée ! Maintenant je sais d'oû elle vient l'idée.......et ma foi elle est bonne. Alors je veux tout savoir, vous avez pris quoi comme nato et chez qui?
merci pour la decouverte
Bonsoir,
Sorry je ne m'en souviens plus par contre un Bond en noir et gris.