Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
12 Juin 2012, 16:07
Refais un topic avec soit toutes tes montres, soit un topic par montre ou paire de montres, comme tu le sens.
Et bienvenue.
12 Juin 2012, 16:12
Merci !
1 topic par montre me paraît un peu excessif; surtout que je n'ai pas autant de vocabulaire descriptif que vous et que je ne saurai pas trop quoi en dire...
12 Juin 2012, 16:15
Alligator 427 a écrit:Merci !
1 topic par montre me paraît un peu excessif; surtout que je n'ai pas autant de vocabulaire descriptif que vous et que je ne saurai pas trop quoi en dire...
Fais comme les autres, mets des photos
12 Juin 2012, 16:18
Oui, on est des visuels, nous
12 Juin 2012, 16:39
Alligator 427 a écrit:Question : est-ce qu'il vaut mieux que je tartine ce topic des photos de détail de toutes mes montres, que j'ouvre un topic par montre ou que j'agrémente le topic Yonger & Bresson ???
Y a pas vraiment de règles.
Moi je fais un sujet par montre (je m'y retrouve mieux comme ça), plus un sujet "général" avec les liens
dans la rubrique prévue à cet effet.
Sinon tu peux toujours te greffer sur des sujets existants.
Total freedom, bro.
12 Juin 2012, 17:19
l'essentiel c'est que tu nous y fait voir tes montres même que...
Bienvenue en tous cas
Un petit cadeau de bienvenue appaisant :

(quand je vous disais que je voulais l'amortir)
12 Juin 2012, 17:25
Reno a écrit:Alligator 427 a écrit:Question : est-ce qu'il vaut mieux que je tartine ce topic des photos de détail de toutes mes montres, que j'ouvre un topic par montre ou que j'agrémente le topic Yonger & Bresson ???
Y a pas vraiment de règles.
Moi je fais un sujet par montre (je m'y retrouve mieux comme ça), plus un sujet "général" avec les liens
dans la rubrique prévue à cet effet.
Sinon tu peux toujours te greffer sur des sujets existants.
Total freedom, bro. 
Ouais, mais toi c'est différent. Tu fais 1 sujet par montre et tu le déterres toutes les semaines pendant des années...
Dans ton cas, ben ça se justifie
vachement
12 Juin 2012, 17:41
C'est la méthode dite de
Reno. Ca permet de durer sur des décennies
12 Juin 2012, 17:45
Voire même plus