ELECTRONVOLT DIGITAL
-
zetiabo
Re: ELECTRONVOLT DIGITAL
http://fr.wikipedia.org/wiki/C-3PO
Mais Parfééééééééééétement mon cher LJM, c'est en effet ce "design" de Metropolis qui "aurait' inspiré notre Z6P0 (ou C3PO)…
Mais Parfééééééééééétement mon cher LJM, c'est en effet ce "design" de Metropolis qui "aurait' inspiré notre Z6P0 (ou C3PO)…
zetiabo a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/C-3PO
Excellent, j'avais zappé ce détail............redoutable
Màj du 2 Novembre 2015
Suite à la discussion du jour, j'en profite pour exhumer cette magnifique montre DIGITALE…

Une p'tite LR626, et c'est reparti…

On remonte le bracelet, et hoilà :

Une p'tite LR626, et c'est reparti…

On remonte le bracelet, et hoilà :

tres bien cette digitale j'en ai eu une quelques jours revendu rapidement elle a selon moi un gros defaut elle n'est pas lissible.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Elle n'est pas super lisible, faut reconnaître 
Deuxième gros défaut, mais gérable celui-là : si on ne pense pas à tirer la couronne quand on ne s'en sert pas, elle BOUFFE les batteries à une vitesse ahurissante
Avant qu'on ne me donne la combine du "tirage de couronne", je faisais changer les piles tous les 6 mois, enfin pour la durée où j'ai joué à ça… ça a bien du durer 2 ans, avant que je ne la laisse dans un tiroir
c'est même cette montre qui est en partie responsable de mon regain d'intérêt pour les montres mécaniques, tellement j'en avais marre de me raire racketter par Montre Services à chaque fois pour les piles
Couronne tirée, en revanche, elle peut tenir plus de 2 ans…

Deuxième gros défaut, mais gérable celui-là : si on ne pense pas à tirer la couronne quand on ne s'en sert pas, elle BOUFFE les batteries à une vitesse ahurissante
Avant qu'on ne me donne la combine du "tirage de couronne", je faisais changer les piles tous les 6 mois, enfin pour la durée où j'ai joué à ça… ça a bien du durer 2 ans, avant que je ne la laisse dans un tiroir
c'est même cette montre qui est en partie responsable de mon regain d'intérêt pour les montres mécaniques, tellement j'en avais marre de me raire racketter par Montre Services à chaque fois pour les piles
Couronne tirée, en revanche, elle peut tenir plus de 2 ans…
tu as grossi non ?
Tu vois ça au poignet ?