Untel a écrit:Et bien, il y a du beau monde. Félicitations![]()
Tu prévois de faire quelques revues?![]()
Untel a écrit:A propos de l'Hamilton, elle est de quelle date?
Quand j'ai acheté la mienne je la voulais avec réserve de marche mais mon horloger m'a dit qu'elle n'était plus produite, c'était début 2010.
Mais j'ai comme un doute sur son affirmation.
antoinezrx1200s a écrit:Belles boites et bien garnies !!
Et tout d'abord, bienvenu à toi ! je ne me souviens pas te l'avoir souhaité !
antoinezrx1200s a écrit:Elle est belle la Tissot Heritage, faudrait prendre le temps de nous la présenter !
ainsi que le Mirconic régulateur chinois !
bazaar a écrit:Lip (calibre Miyota)
bazaar a écrit:...
Omega vintage (cassée par ma fille quand elle avait deux ans)
bazaar a écrit:Salut à tous,
bon j'ai la flemme de sortir le reflex, mais je ne peux résister au plaisir de vous montrer ma petit collection (bien modeste comparée à certains) !
Je commence par la boîte "secondaire"
- En haut, à gauche, hors de la boîte : Citizen chronographe Eco-drive, parce que c'est toujours pratique d'avoir une quartz dans un coin pour avoir une heure fiable-
- Dans la partie gauche du coffret, de haut en bas : Micronic régulateur (chinois), Marina Militare à indicateur de réserve de marche 40mm, la belle Lip en or de feu mon grand-père, Hamilton jazzmaster réserve de marche,
- Dans la partie droite du coffret, de haut en bas : Tao, Trias (en rade), Omega vintage (cassée par ma fille quand elle avait deux ans) et Stowa vintage
Le coffret de mes favorites
- Dans le coffret de gauche à droite : Lip (calibre Miyota), Eterna 1935, Tissot Heritage COSC, Nomos Tangente à réserve de marche, Longines vintage Flagship, Tissot Le Locle à réserve de marche
- En dehors de la boîte : Montiek tourbillon (Sea-gull), Ticino chronograph, Sea-gull 1963.
Il y a une troisième boîte mais c'est pour les rebuts ^^
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 263 invités