Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: La montre du jour

Messagepar antoinezrx1200s » 20 Déc 2010, 15:06

ciccou a écrit:Ma du jour

montredujour00001.jpg

sebastien

Alors là!!
ça me trou le fondement !! :o
Elle est étonnante, vraiment étonnante !! fantastique de sobriété... j'adore !

Ils viennent d'où ton cadran et les aiguilles ??

C'est un boitier 44 ou 47mm?
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 20 Déc 2010, 15:08

antoinezrx1200s a écrit:Tiens, dans la série je commande même en période de fêtes, avec nul espoir de la recevoir avant l'année prochaine, je me suis pris ça hier soir!

Je ne connaissait pas et c'est le boitier en 44mm qui m'a décidé !

est-ce que l'un d'entre vous connais ou en possède une, histoire d'avoir un retour d'expérience sur la bête !?
44submariner-1.jpg

44submariner-2.jpg

Je n'ai pas entendu que du bien sur ces montres. N'en n'ayant pas eu entre les pognes, je ne saurais dire.
Par contre, ce qui me gonfle c'est de reprendre la littérature sur le rehaut alors que le dispositif mentionné n'est pas dans la montre.
Bon.
Sinon on en trouve des palanquées des comme ça, non ? :mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar antoinezrx1200s » 20 Déc 2010, 15:12

monsieurbaron a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:Tiens, dans la série je commande même en période de fêtes, avec nul espoir de la recevoir avant l'année prochaine, je me suis pris ça hier soir!

Je ne connaissait pas et c'est le boitier en 44mm qui m'a décidé !

est-ce que l'un d'entre vous connais ou en possède une, histoire d'avoir un retour d'expérience sur la bête !?
44submariner-1.jpg

44submariner-2.jpg

Je n'ai pas entendu que du bien sur ces montres. N'en n'ayant pas eu entre les pognes, je ne saurais dire.
Par contre, ce qui me gonfle c'est de reprendre la littérature sur le rehaut alors que le dispositif mentionné n'est pas dans la montre.
Bon.
Sinon on en trouve des palanquées des comme ça, non ? :mrgreen:

je suis assez d'accord avec toi concernant l'histoire de la pseudo valve d'hélium !!

pour le reste, oui, des palanquées.. toute en 40mm et c'est trop petit pour moi !! donc, j'ai foncé sur celle ci à cause du 44mm.
pour le look, ben c'est du rolo... c'est bof! mais je n'en avais pas, et à une 40 taine d'euros, j'ai cliqué... on verra bien !
si le mouvement tiens le coup, ce sera toujours ça !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar ciccou » 20 Déc 2010, 15:13

antoinezrx1200s a écrit:

montredujour00001.jpg

sebastien

Alors là!!

Salut

C'est un 44mm "1950" de Marina Militare + un cadran dispo dans les "montre a la demande" + des aiguilles type B&R , a noter que pour une fois elles sont lumineuse

ca fait une montre originale et sobre , je me referais peut être la même avec un boitier PVD , noir c'est noir ... ;)

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 20 Déc 2010, 15:18

Le cadran est sympa.
Un vrai faible pour les aiguilles.
Je me demande si on ne pourrait pas pousser le concept plus loin et ne garder que les index de 12, 3, 6 heures ? Ou 12, 2, 4, 6, 8, 10 heures.
Pas mal en tout cas.
monsieurbaron

Messagepar antoinezrx1200s » 20 Déc 2010, 15:22

ciccou a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:

montredujour00001.jpg

sebastien

Alors là!!

Salut

C'est un 44mm "1950" de Marina Militare + un cadran dispo dans les "montre a la demande" + des aiguilles type B&R , a noter que pour une fois elles sont lumineuse

ca fait une montre originale et sobre , je me referais peut être la même avec un boitier PVD , noir c'est noir ... ;)

Sébastien

Très très belle... tu le prends mal si je cherche à t'imiter sur ce modèle là ??? :icon_respect:
Il me reste 2 ou 3 boitiers 1950; un unitas 6497, je n'ai plus qu'a trouver le cadran et les aiguilles ..
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar ciccou » 20 Déc 2010, 15:24

antoinezrx1200s a écrit:
Très très belle... tu le prends mal si je cherche à t'imiter sur ce modèle là ??? :icon_respect:
Il me reste 2 ou 3 boitiers 1950; un unitas 6497, je n'ai plus qu'a trouver le cadran et les aiguilles ..

non non , pas de soucis ;)

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 20 Déc 2010, 15:27

ciccou a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:

non non , pas de soucis ;)

Sébastien

Merci, tu es un gentleman !!

maintenant, je vais me "bouffer" les rouleaux pour trouver cadran et aiguilles, mais on va y arriver !
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar ciccou » 20 Déc 2010, 15:45

Salut

pour les aiguilles le vendeur a verrouillé l'accès a sa boutique , je n'y comprends rien , reste son profile sur ebay
http://shop.ebay.ca/merchant/noahhk_W0Q ... omZQQ_mdoZ

et sa boutique en ligne mais non accessible même en étant enregistré , je ne comprend vraiment pas
http://www.10watches.com/WEBPROTECT-index.htm

pour le cadran je peut te filer un coup de paluche ;)

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 20 Déc 2010, 16:10

Il n'y a pas que notre ami Ciccou qui bricole ses montres et qui connait de bonnes adresses. :twisted:
Essaye chez eux : http://www.motorcitywatchworks.com/parts.html
J'ai déjà traité avec eux. Gentils, très réactifs, serviables.
Ils ont pas mal de pièces détachées, si tu as une demande précise et qu'elle ne figure pas sur le site, tente de leurs demander par mail. Il se peut qu'ils l'aient.

edit : par contre il faut que tu aies les dimensions des axes d'aiguilles de ta montre. Parce que je ne sais pas si tu trouveras dans ce qui figure sur leur site.
monsieurbaron

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux