vends divers bracelets
Re: vends divers bracelets
merci, j'ai ete inspire sur ce coup.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
... ca va être dur de faire croire à notre entourage que c'est un forum sérieux. Pour la peine, je relance.

Lepoulpe désolé, je pensait que tu parlais d'un autre, car tu as dis cuir, et il me semble qu'il est textile.
Bien sur, il est a toi en premier.
Sinon, comme ca le bleu Vostok?

Crédit FAM
Bien sur, il est a toi en premier.
Sinon, comme ca le bleu Vostok?

Crédit FAM
nan nan mais je passe mon tour pas grave
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Lepoulpe, tu es sur....?
lepoulpe a écrit :merci, j'ai ete inspire sur ce coup.
Aaaaaaah, j'ai consulté mes archives ; je savais que ça me disait quelque chose !

La légende nous apprend qu'il s'agit d'une œuvre d'Hokusai (ouais, le même que la vague) intitulée "le rêve de la femme du pêcheur", destinée au roman "Kinoe-no Komatsu" (ce qui veut dire en japonais médiéval : "merde à celui qui le lira")
Il s'agit par ailleurs d'une xylographie, figurez-vous.
Comme quoi c'est de l'art. Alors. On rigole moins maintenant ?

tantr que ce n'est pas du cochon
guidb oui oui sur
guidb oui oui sur
Bill Murray
Bill Murray
Reno a écrit :[...]
La légende nous apprend qu'il s'agit d'une œuvre d'Hokusai (ouais, le même que la vague) intitulée "le rêve de la femme du pêcheur", destinée au roman "Kinoe-no Komatsu" (ce qui veut dire en japonais médiéval : "merde à celui qui le lira")
Il s'agit par ailleurs d'une xylographie, figurez-vous.
Comme quoi c'est de l'art. Alors. On rigole moins maintenant ?
Gaffe à toi, des essaims de mouches sont sortis pour bien moins que ça
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
J'essaye d'oublier ce film