Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Re: Sympa le gars

28 Mai 2012, 17:34

loi a écrit:Un mec bien sympa m'a donner de l'outillage et un appareil pour mes montres

Ouh superbe, il y a plein de petits bitonios, des trucs et des zigouigouis msp_razz

Pas la moindre idée d'à quoi ça peut bien servir, mais j'ADORE msp_thumbsup difus_banana

Heureux homme !

narayama a écrit:Une des plus belle de Billie sur un sujet tragique.

J'étais tombé sur une émission de France Inter, un dimanche en fin d'après-midi, à l'époque où je faisais le trajet Normandie-RP le week-end, où ils expliquaient l'origine de cette charmante bluette… :?

28 Mai 2012, 21:37

vitiflor a écrit:Et c'est comme ça que tu veut me remercier ,pour services rendus? :affraid:

C'était juste une illustration à but illustratif, et qui ne visait personne. Un truc comme on aime bien faire ici pour se détendre entre deux posts hyper-sérieux traitant de l'influence de l'ébat de hauteur de l'ancre sur l'ébat de coin au cours de l'achevage. :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz

28 Mai 2012, 21:38

J'adore, même si les fruits dont il est question ne sont pas du genre dont on goûterait... :affraid:

narayama a écrit:Sinon, Abbazz, entre deux posts pertinents, tu lis tes mails :icon_gratgrat:

Ça y-est, je suis reviendu, j'ai lu, j'ai répondu, comme disait Jules.

Amitiés,

Abbazz

28 Mai 2012, 21:50

Il est bien ton instrument de mesure là difus_banana .

28 Mai 2012, 21:52

Abbazz a écrit:
vitiflor a écrit:Et c'est comme ça que tu veut me remercier ,pour services rendus? :affraid:

C'était juste une illustration à but illustratif, et qui ne visait personne. Un truc comme on aime bien faire ici pour se détendre entre deux posts hyper-sérieux traitant de l'influence de l'ébat de hauteur de l'ancre sur l'ébat de coin au cours de l'achevage. :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz

AH BON!!!!!!!! Parce que je peut la garder en otage pour une durée indéterminée.D'ailleurs tu peut pas savoir comme ça me démange , tiens :mrgreen:

28 Mai 2012, 23:23

Abbazz a écrit:

J'adore, même si les fruits dont il est question ne sont pas du genre dont on goûterait... :affraid:

Sale époque que des nostalgiques voudraient nous faire passer pour un age d'or :(

Abbazz a écrit:
narayama a écrit:Sinon, Abbazz, entre deux posts pertinents, tu lis tes mails :icon_gratgrat:

Ça y-est, je suis reviendu, j'ai lu, j'ai répondu, comme disait Jules.
[...]

Il a lu, il a répondu, il a clicku. On attend avec impatience maintenant.

29 Mai 2012, 11:29

vitiflor a écrit:AH BON!!!!!!!! Parce que je peut la garder en otage pour une durée indéterminée.D'ailleurs tu peut pas savoir comme ça me démange , tiens :mrgreen:

Rhôooo, tu ne vas tout de même pas me faire ça ! :affraid:

Amitiés,

Abbazz

29 Mai 2012, 12:07

Meuh non! msp_smile
Publier une réponse