Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Re: Sympa le gars

28 Mai 2012, 11:44

jolie pioche !!!!

la potence sert a plein de choses et ça coûte bonbon presque un millier de francs suisse ) (régler les ébats,chasser et dechasser les pierres,chasser des axes,river de pignons, régler les partages d'ancre)

le vibrographe bien qu'ancien c'est une machine bien pratique pour régler les mouvements maintenant faut trouver le papier :icon_gratgrat:

28 Mai 2012, 12:10

Abbazz a écrit:
loi a écrit:la potence vous savez à quoi ça sert???

Image

Pas pu résister... :aras_qui:

Amitiés,

Abbazz

Et c'est comme ça que tu veut me remercier ,pour services rendus? :affraid:

28 Mai 2012, 12:12

Abbazz a écrit:Pas pu résister... :aras_qui:

Amitiés,

Abbazz

J'aurais pas pu m'en empécher non plus. :lol:

28 Mai 2012, 12:18

Une des plus belle de Billie sur un sujet tragique.

Sinon, Abbazz, entre deux posts pertinents, tu lis tes mails :icon_gratgrat:

28 Mai 2012, 13:10

Salut

tres beau matos :thumbsup:

le vibrographe me fait baver ...

la potence je ne saurais pas comment m'en servir mais c'est du beau matos , a l'ancienne , de la qualité :thumbsup:

sebastien , dit on est pote :D :angel4:

28 Mai 2012, 14:13

Merci les gars ;)

Le vibrograph ne marchait pas je l'ai donc démonté et refait quelques soudures, maintenant il fonctionne, mais une roue d'engrenage en plastique qui permet le déroulement du papier est morte, me reste plus qu'a en trouver une ou la fabriquer :(

Oui oui Seb tu es mon pote :mrgreen: je t'envoie mon RIB :186d5539:

28 Mai 2012, 15:42

loi a écrit:Merci les gars ;)

Le vibrograph ne marchait pas je l'ai donc démonté et refait quelques soudures, maintenant il fonctionne, mais une roue d'engrenage en plastique qui permet le déroulement du papier est morte, me reste plus qu'a en trouver une ou la fabriquer :(

Prélève là sur une Rolo, je crois en avoir vu passer une dans les Montres du jour :icon_gratgrat:

28 Mai 2012, 15:52

narayama a écrit:
loi a écrit:Merci les gars ;)

Prélève là sur une Rolo, je crois en avoir vu passer une dans les Montres du jour :icon_gratgrat:

Pas vu la rolo :?:

28 Mai 2012, 15:54

Pardon, c'était un hommage Bagelsport viewtopic.php?f=3&t=272&start=15650#p94181

28 Mai 2012, 16:21

narayama a écrit:Pardon, c'était un hommage Bagelsport viewtopic.php?f=3&t=272&start=15650#p94181

:mrgreen:
Publier une réponse