La dame en 3D, c'était avec ?

antoinezrx1200s a écrit:Ah oui !! bonne prise, effectivement !
La dame en 3D, c'était avec ?

poljat a écrit:"Pour moi cette swatch irony"

avec le speech du vendeur, absolument prodigieux !) ; quelques stands plus loin, un gousset Omega de toute beauté avec un verre visiblement pas d'origine et ébréché, que le vendeur me faisait à 50€… mais je n'étais pas parti pour ça.
   avec le speech du vendeur, absolument prodigieux !) ; quelques stands plus loin, un gousset Omega de toute beauté avec un verre visiblement pas d'origine et ébréché, que le vendeur me faisait à 50€… mais je n'étais pas parti pour ça. 

) et je mettrais une batterie dans la SWATCH pour voir si elle vaut ses 2€
  ) et je mettrais une batterie dans la SWATCH pour voir si elle vaut ses 2€    

Untel a écrit:Chez moi ça reste le désert, pas une tocante potable sur les brocantes, la misère qwa...

Mark5 a écrit:L'Avystyle est slurp !
Bonne pioche Reno !
Les autres sont très bien aussi, mais le cadran bleu de l'Avistyle est vraiment splendide. Elle a en plus une boite d'une forme sympathique.
Je dis bravo, et tout ça pour quelques brouzhoufs à peine.
 et encore, j'ai été tellement pris de court de tomber sur autant de montres mécaniques que je n'ai même pas cherché à discuter
   et encore, j'ai été tellement pris de court de tomber sur autant de montres mécaniques que je n'ai même pas cherché à discuter    et puis les trois à 20€, c'est bon, c'était pas la ruine
   et puis les trois à 20€, c'est bon, c'était pas la ruine    

Gér@rd a écrit:Untel a écrit:Chez moi ça reste le désert, pas une tocante potable sur les brocantes, la misère qwa...
Pareil chez moi... misère... la vie est injuste...
Dis Reno, t'es sûr que tu veux pas échanger contre un bon coin à champignons ?

un horloger a mis son nez là-dedans (en 1999 ?)
  un horloger a mis son nez là-dedans (en 1999 ?)

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités