.Je trouve que t'as bon goût Antoine.Et la mako 2 d'après toi la finition tu la trouve de quel niveau ? Puisque "certain" la trouvais en dessous de la 1
.Je trouve que t'as bon goût Antoine.antoinezrx1200s a écrit :Mark5 a écrit :D'ailleurs, en parlant de modèle, tu as la ref de l'Hamilton ?
H765160
celle ci étant une série spéciale anniversaire sortie à 500Ex... ( la mienne est la 202ème !)

vitiflor a écrit :Cette Hamilton.Je trouve que t'as bon goût Antoine.
Et la mako 2 d'après toi la finition tu la trouve de quel niveau ? Puisque "certain" la trouvais en dessous de la 1
narayama a écrit :Belle épaisseur !
(Crédit watchfreeks)
Mark5 a écrit :antoinezrx1200s a écrit :Mark5 a écrit :D'ailleurs, en parlant de modèle, tu as la ref de l'Hamilton ?
H765160
celle ci étant une série spéciale anniversaire sortie à 500Ex... ( la mienne est la 202ème !)
Merci !
Si jamais un jour tu la vends...
Reno a écrit :brett sinclair a écrit :Bjrs, je cherche la meme chose pour un ami alfiste, ou la trouver et a quelle prix
merci
Salut ton altesseet bienvenue sur MGN
![]()
Elle vient de la baie, mais quand je tape "alfa romeo", la recherche ne donne plus rien
chris_95 a écrit :Elle est chouette cette alfa ! Doit pas être donnée je suppose ? Quel calibre ?
Une quarantaine d'euros, de mémoire![]()
Le mouvement est un bon vieux ST-16

brett sinclair a écrit :Reno a écrit :brett sinclair a écrit :Bjrs, je cherche la meme chose pour un ami alfiste, ou la trouver et a quelle prix
merci
![]()
Elle vient de la baie, mais quand je tape "alfa romeo", la recherche ne donne plus rien
chris_95 a écrit :Elle est chouette cette alfa ! Doit pas être donnée je suppose ? Quel calibre ?
40 euros ..c'est ok je te la prend

brett sinclair a écrit :Reno a écrit :brett sinclair a écrit :Bjrs, je cherche la meme chose pour un ami alfiste, ou la trouver et a quelle prix
merci
![]()
40 euros ..c'est ok je te la prend
[/quote]
[/quote]