Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
bonjour je recherche un cadran doré type Fifty Five Fathoms afin de réaliser se genre de chose
sauriez vous ou puis-je me procurais ce genre de chose ? quelqu'un parmis vous en aurait'il un a vendre ? (on ne sait jamais )
Alpha chronographe "Speedmaster", Vostok Gaz 14 limousine, Steinhart ocean one black, Seiko Fifty Five Fathoms, Marine home made, Mono Aiguille "full black" home made, Roman "style Breguet" home made.
Alpha chronographe "Speedmaster", Vostok Gaz 14 limousine, Steinhart ocean one black, Seiko Fifty Five Fathoms, Marine home made, Mono Aiguille "full black" home made, Roman "style Breguet" home made.
Si c'est sur une boutique ou un forum, tu peux faire tourner le lien stp ? je suis aussi interressé par ce cadran là (le fifty-five ou bien le fifty-four comme celui que tu a mis en photo) ...
Roque Basse a écrit :mis à par l'inscription, quelles sont les différences entre les cadran 55 et 54 ? Quelqu'un a une idée ?
y'en a pô je crois (à part l'inscription) tout au moins dans ces versions (séries ?) là...
après y'a une autre série (plus connue) qui n'existe qu'en 55 il me semble :
sinon, dans celle qui me tente : entre la 54 et la 55 je ne vois guère que la littérature qui change (et peut-être sur quelques versions un guichet date )
voici comment j'ai fais j'ai d'abord demander au tres serviable "Nonomad" ou il avait eu le sien il m'a donc donné l'adresse du celebre yobokies yobokies@yahoo.com.hk http://www.yobokies.com/
un petit mail, il me propose tout ça
ainsi que pein d'autres petites choses, comme des aiguilles des fonds, etc... l'affaire est conclu, j'attends mon cadran dans les jours qui arrive
(ps : il parait que ce cadran est tres rare et donc tres dur a trouver )