Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Avant, cela se voyait moins tout de même. Gamin, on profitait des voyages familiaux en Allemagne pour acheter de l'outillage, de la Hi-Fi... C'était un peu exceptionnel. Mais là, justement, avec le commerce en ligne, cela ne présage rien de bon pour les boutiques (je ne vous donne pas le prix du matos sur la place de Paris ).
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Moi j'ai une dremel avec tout les outils ça le fait bien, j'en suis super content car je ne la bichonne pas ma dremel, pour le polissage je lui tire sur la gueule.
Je viens d'en commander une aussi (j'essaye la Proxxon, pour voir).
Attention les boitiers, ça va être votre fête
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama a écrit :Je viens d'en commander une aussi (j'essaye la Proxxon, pour voir).
Attention les boitiers, ça va être votre fête
Je ne pense pas que tu seras déçu ! En plus de l'efficacité, c'est un bel objet, ok c'est pas utile pour polir mais c'est toujours agréable.
Clairement