Mes MPS
Re: Mes MPS
ils passent normalement dans les envoyés quand le destinataire lit le MP je crois
Tout s'explique ^^
Bon et bien j'ai dû en spammer quelques uns, mille excuses
Bon et bien j'ai dû en spammer quelques uns, mille excuses

no souci
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Roque Basse
- Modérateur Global
yep je plusoie 
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
lepoulpe a écrit :yep je plusoie
il ya a quelqu'un qui pourrait m'envoyer un MP !! j'en ai jamais reçu et je ne sait même pas comment ça marche c't'affaire !!
merci !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
antoinezrx1200s a écrit :lepoulpe a écrit :yep je plusoie
il ya a quelqu'un qui pourrait m'envoyer un MP !! j'en ai jamais reçu et je ne sait même pas comment ça marche c't'affaire !!
merci !
Voila qui est fait ... snif c'est émouvant... ton premier MP... si on a pas eu de MP à 50 ans on a raté sa vie non ?
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
eh c'est d'enfer........ j'ai même reçu une alerte sur mon adresse mail..... ça cause dis donc......... merci merci !! qu'elle émotion vraie !
j'suis sauvé ! ma vie n'est pas ratée !
j'suis sauvé ! ma vie n'est pas ratée !

... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- Roque Basse
- Modérateur Global
enfin cela dit, recevoir un MP de la part du pustuleux, c'est pas non plus le cadeau du siècle