nonox a écrit:Pareil, essai de bracelet, avec un tout juste reçu
Il y a le logo sur la trident diverUntel a écrit:nonox a écrit:Pareil, essai de bracelet, avec un tout juste reçu
Jolie. [emoji106]
C'est surprenant, le logo de la marque n'apparaît pas sur le cadran.

Reno a écrit:LeNissart a écrit:Reno a écrit:certains auraient du Garmin, pour me dire comment ça se passe, leur système de fixation ?
Moi j'en ai 2 avec ce système au niveau des pompes et ça marche très bien. Il y a un ressort et tu as juste, avec ton doigt, à reculé le bouton, accroché le bracelet sur la pompe et relâché.![]()
Ah ! Très bien, merci![]()
Une question, toutefois : il s'agit d'une pompe normale, ou de (très) grosses pompes ?
Mais ceci étant dit, de toute façon, je viens de m'apercevoir que ce système n'allait pas convenir sur la YEMA : il y a un épaulement sur l'embout, et vu l'emplacement des trous des cornes sur la Landgraf, ça ne passera pas. La traque continue.

LeNissart a écrit:Oui pompes classique, petite ou grosse. Il y a pas d"épaulement, juste un demi-cercle pour accroché à la pompe. Enfin moi je parle selon mes bracelets.

Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités