Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

BlackCat Shura, Chronographe Big Date en titane

Messagepar jhd » 19 Jan 2026, 13:13

Salut les normaux,

Avec l'autorisation des chefs je fais de la pub non deguisée pour ma propre marque BlackCat Watches.

L'objectif de ce projet (à part me goinfrer d'oseille) est de proposer uniquement des chronographes avec des spécifications dédiées à leur usage à un tarif juste et cohérent.

Le premier modèle de la marque nommé Shura est un chronographe pour un usage quotidien, la fameuse Daily watch. Cette montre regroupe des caractéristiques que j'affectionne particulièrement telles que le titane, la big date et le chronographe. Quelques caractéristiques la démarquent de la faune horlogère: sa lunette luminescente, l'absence de marquage inutile et son tarif.

Trois coloris sont disponibles: gray, green et purple. Chacun est limité à 50 exemplaires, un numéro unique étant gravé sur le fond de boite.

Avec le code MOONWATCH la montre est proposée 249€ livrée en France. Elle est en stock (pas de Kick ou de précommande) et est expédiée de France.

N'hésitez pas à me laisser votre avis tant qu'il est constructif.

A bientôt sur l'horlosphère les gars !

Image
Image
Image
jhd
Fou furieux

Re: BlackCat Shura, Chronographe Big Date en titane

Messagepar Untel » 19 Jan 2026, 15:58

En voilà un projet intéressant : un chrono classique avec une petite touche de gros délire. Excellent. :thumbsup:
Une question toutefois. Le prix est de 249€ comme indiqué ci-dessus ou de 299€ comme indiqué sur le site de ta marque ?
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar jhd » 19 Jan 2026, 17:46

Prix public de 299€ mais le marché fonctionne a la promo du coup code MOONWATCH pour l'avoir a 249€ :-)
jhd
Fou furieux

Messagepar Untel » 19 Jan 2026, 17:51

jhd a écrit:Prix public de 299€ mais le marché fonctionne a la promo du coup code MOONWATCH pour l'avoir a 249€ :-)

Ok, merci. :thumbsup:
Untel
Modérateur Global

Messagepar Goulven » 19 Jan 2026, 20:51

J'aime beaucoup la grande date et la lunette de la grise. Le prix me semble très bien placé. msp_thumbsup
Goulven
Malade

Messagepar jhd » 19 Jan 2026, 22:10

Merci beaucoup goulven
jhd
Fou furieux

Messagepar vitiflor » 19 Jan 2026, 22:59

Bravo pour le projet et sa réalisation. :thumbsup: Je réfléchis .Ils faut bien encourager les jeunes entrepreneurs.Par contre si l'ont clique directement sur paypal c'est plus compliqué pour avoir la réduc ?
vitiflor
Fou furieux

Messagepar Alligator 427 » 19 Jan 2026, 23:25

Jolies, très jolies même, un grand bravo, elles ont tout pour plaire :thumbsup:
Alligator 427
Dément

Messagepar LeNissart » 20 Jan 2026, 13:11

Bon, je remets ici mon post écrit dans "les revues de Moonwatch.fr"...

Félicitations JHD pour cette création, c'est top de créer des modèles un peu hors des conventions qui se sont standardisées chez les fabricants, abordables et Cool. J'aime bien ce chrono, surtout la verte msp_love, cette lunette" Lumé" est superbe. Encore bravo :thumbsup:

Image
source photo BlackCat-watches.com

Je me permets de poster une photo du superbe Lum de cette Shura :thumbsup:

Image
source photo Moonwatch.fr
Image

Image
LeNissart
Dément

Messagepar jhd » 20 Jan 2026, 15:04

vitiflor a écrit:Bravo pour le projet et sa réalisation. :thumbsup: Je réfléchis .Ils faut bien encourager les jeunes entrepreneurs.Par contre si l'ont clique directement sur paypal c'est plus compliqué pour avoir la réduc ?

Merci pour le soutien les gars. Pour le paiement paypal il suffit d'appliquer la réduction avant :-)

Le lume c'est vraiment le detail qui transforme la montre la nuit, ca lui donne une autre aura je trouve, plus fun, plus distinctive :-)
jhd
Fou furieux

Retour vers Les projets de montres des gens normaux