===== Grand-Seiko =====
Re: ===== Grand-Seiko =====
Il n'est pas toujours évident de trouver de belles photos, du coup quand c'est le cas j'en profites.

Ouais évidemment, là, c'est sûr, c'est beau.
N'est ce pas...Reno a écrit :Ouais évidemment, là, c'est sûr, c'est beau.
Bonjour les amis, petite nouvelle dans l'univers Sport de GS, voici venue la "TOKYO LION TENTAGRAPH" SLGC009
En quelques chiffres: 43mm de diamètre, 15,57mm d'épaisseur en raison d'un saphir cheminé assez proéminent pour seulement 139g, légèreté apanage des boitiers Lion en Titane et nouveauté sur ce modèle en "Brilliant Hard Titanium"
L'ensemble est mu par le très fameux 9SC5 cadencé à 5Hz.
Je trouve cette déclinaison du boitier Lion très intéressante, le choix de remplacer la lunette pas un insert titane facetté est très réussi. J'attends les futures déclinaisons avec impatience.
Bon le choix du Rubber....

En quelques chiffres: 43mm de diamètre, 15,57mm d'épaisseur en raison d'un saphir cheminé assez proéminent pour seulement 139g, légèreté apanage des boitiers Lion en Titane et nouveauté sur ce modèle en "Brilliant Hard Titanium"
L'ensemble est mu par le très fameux 9SC5 cadencé à 5Hz.
Je trouve cette déclinaison du boitier Lion très intéressante, le choix de remplacer la lunette pas un insert titane facetté est très réussi. J'attends les futures déclinaisons avec impatience.
Bon le choix du Rubber....

Modifié en dernier par lau84 le 06 oct. 2025, 09:26, modifié 1 fois.
Oh wow
Alors ça c'est beau
Alors ça c'est beau
- Alligator 427
- Dément
- lesmontres
- Modérateur Global
C’est carrément sublime !
Si seulement ma mère et mon père avaient eu des poignets autres!!!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Cette version du Lion est en léger replis niveau diamètre, a priori GS serait en train de réduir légèrement ces boîtiers en gamme sport. J'ai un erzats de Tokyo Lion , le boîtier (une Heimdallr, oui j'en ai racheté une....) est identique à la version GS. Le but encore une fois c'est d'aller sur l'original mais je ne veux pas me lancer dans cet achat sans avoir au préalable validé de façon définitive que la montre ma va, or même pour mon poignet, c'est massif, franchement je ne serai pas contre une version avec 2mm de moins en diamètre et en épaisseur.lesmontres a écrit :C’est carrément sublime !![]()