Oui c'est précis, en tout cas bien plus pratique que toucher la raquette et mesurer la dérive sur 1h (ce que je faisais avant)
C'est sûr que c'est pas pro du tout, mais ça fait bien le job, j'en ai réglé plusieurs comme ça
nonox a écrit:Oui c'est précis, en tout cas bien plus pratique que toucher la raquette et mesurer la dérive sur 1h (ce que je faisais avant)
C'est sûr que c'est pas pro du tout, mais ça fait bien le job, j'en ai réglé plusieurs comme ça
Non je ne suis pas équipé, en général je ne mets dans l'eau que celles qui n'ont jamais été ouverte, même si en vrai celle ci pourrait y retourner, le joint n'était pas abîmé, mais je ne prends pas le risque ...Goulven a écrit:J'en ai réglé aussi quelqu'unes avec cette application, majoritairement des mamies.
Question subsidiaire nonox, tu es équipé pour tester l'étanchéité pour les plongeuses ? Je te demande ça car j'en ai à régler mais je ne les ouvre pas car je crains qu'elles ne prennent l'eau![]()
Si tu es équipé, ça m'intéresserais de connaitre le matériel que tu utilises.

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités