Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Les chaussures pour gens normaux

Messagepar Untel » Aujourd’hui, 10:07

Reno a écrit:...
Après, le côté confort, je peux comprendre. Et évidemment, quand on crapahute toute la journée, les chaussures de ville c'est sûr que c'est pas forcément le plus confortable.

Ah mais il y a des chaussures de ville confortables pour la marche pendant des heures.
J'en ai et à moins de de faire du tout terrain, elles restent confortables toute la journée.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Alligator 427 » Aujourd’hui, 10:53

+1 j'ai des bottines qui n'ont rien à envier à des baskets en termes de confort.

J'ai plusieurs paires de baskets (dont 5 Adidas) que je porte chez moi, ou pour des sorties "sportives" (donc rarement :D), ou pour aller laver la bagnole, etc. Elles sont évidemment confortables et j'aime les porter, mais pas tout le temps.
De toute façon la tenue jeans + baskets est incommensurablement plus classe que le survêt/tatanes :lol: (désolé j’exècre le survêtement porté à la vue de tout le monde, surtout la mienne !)
Alligator 427
Dément

Photos: 0

Messagepar vitiflor » Aujourd’hui, 11:27

Je porte aussi très souvent mes chaussures de randonnée des Merrell moab adventure en cuir .Elles larges et très confortables surtout quand on marche toute la journée en ville comme c'était notre cas à Prague cette année et Rome l'an dernier.Nous prenons un hotel en centre ville et comme ça nous traçons toute la journée en visite sans avoir besoin de bagnole ou même de prendre les transports en commun et c'est important d'avoir les pieds à l'aise .

En ce qui concerne les survêt' chers à Alli :D le couple d'amis avec qui nous voyageons depuis des années et qui sont des gens encore très sportifs , lui porte très souvent des pantalon de survêt mais au dessus des polos , chemises ,pulls ou sweets très habillés ce qui ma foi lui va très bien et je trouve assez classe.

Moi je n'en porte qu' à la maison en mode décontracte.
vitiflor
Fou furieux

Précédent

Retour vers Hors sujet