Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Les chaussures pour gens normaux

Messagepar Alligator 427 » Hier, 20:11

Après-midi shopping (sans achat hormis une paire de lacets !) et vu cette horrible étrangeté chez Armani :roll: (où la clientèle en survêt se bousculait autour des articles sur lesquels le logo était le plus visible. Exactement comme chez Calvin Klein d'ailleurs...)
Image
Image

Sinon madame Alligator était chaussée avec ses Ginkgo
Image
Alligator 427
Dément

Photos: 0

Messagepar Untel » Hier, 20:14

Alligator 427 a écrit:Après-midi shopping (sans achat hormis une paire de lacets !) et vu cette horrible étrangeté chez Armani :roll: (où la clientèle en survêt se bousculait autour des articles sur lesquels le logo était le plus visible. Exactement comme chez Calvin Klein d'ailleurs...)

Image

:shock:

Non mais ça ne ressemble à rien ce truc.
Untel
Modérateur Global

Messagepar Reno » Hier, 20:19

Alligator 427 a écrit:Très très sympa ce "ratage" ! Je les préfère comme ça, un peu plus sombre qu'à l'origine msp_thumbup

:Canotier:

Le résultat est super chouette, mais ça m'a surpris de les voir s'assombrir à ce point, ça ne m'était jamais arrivé auparavant.
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » Hier, 20:26

Alligator 427 a écrit:Après-midi shopping (sans achat hormis une paire de lacets !) et vu cette horrible étrangeté chez Armani :roll: (où la clientèle en survêt se bousculait autour des articles sur lesquels le logo était le plus visible. Exactement comme chez Calvin Klein d'ailleurs...)
Image
Image

:D

La mode est un éternel recommencement.

Mes Lazzeri présentaient ce genre d'excentricités à la toute fin des années 90

Image

Sinon madame Alligator était chaussée avec ses Ginkgo
Image

difus_24
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » Hier, 20:33

Alligator 427 a écrit:(où la clientèle en survêt se bousculait autour des articles sur lesquels le logo était le plus visible.

Vendôme, cet après-midi, un jour sans fin.

Tous les âges confondus, les hommes en jean's bleu, hommes et femmes avec la doudoune bleu marine réglementaire.
Le défilé obligatoire des baskets (blanches) aux pieds. J'ai cru que je virais fou. Les mecs de 70 berges habillés comme des ados difus_nea

Uniforme pour la fin des temps.

Apocalypse sartoriale.

Eschatologie du chiffon.
Reno
Modérateur Global

Messagepar Alligator 427 » Hier, 20:42

Reno a écrit:
Alligator 427 a écrit:Très très sympa ce "ratage" ! Je les préfère comme ça, un peu plus sombre qu'à l'origine msp_thumbup

:Canotier:

Le résultat est super chouette, mais ça m'a surpris de les voir s'assombrir à ce point, ça ne m'était jamais arrivé auparavant.

Je plussoies, elle est vraiment belle cette teinte :thumbsup:
Alligator 427
Dément

Messagepar Alligator 427 » Hier, 20:46

Reno a écrit:
Image

:D

La mode est un éternel recommencement.

Mes Lazzeri présentaient ce genre d'excentricités à la toute fin des années 90

Image

Non mais tes Lazzeri elles sont carrément fines à côté :lol:
Dernière édition par Alligator 427 le 11 Oct 2025, 21:59, édité 1 fois au total.
Alligator 427
Dément

Messagepar Alligator 427 » Hier, 20:55

Reno a écrit:
Alligator 427 a écrit:(où la clientèle en survêt se bousculait autour des articles sur lesquels le logo était le plus visible.

Vendôme, cet après-midi, un jour sans fin.

Tous les âges confondus, les hommes en jean's bleu, hommes et femmes avec la doudoune bleu marine réglementaire.
Le défilé obligatoire des baskets (blanches) aux pieds. J'ai cru que je virais fou. Les mecs de 70 berges habillés comme des ados difus_nea

Uniforme pour la fin des temps.

Apocalypse sartoriale.

Eschatologie du chiffon.

:lol:
C'est parfois pathétique :|
J'ai en effet remarqué que de nombreux quinqua/sexa portaient des baskets blanches aujourd'hui
Alligator 427
Dément

Messagepar vitiflor » Hier, 22:29

Normal les premières Stan Smith date des années 1960.Donc moi qui ai 68 ans j'en porte encore aujourd'hui depuis que j'ai 20 ans quasiment sans discontinuer.Sauf si je me rappelle bien au milieu des années 80 ou ont n'en trouvait plus.Les jeunes vendeurs quand je leur en demandait ne savait même pas que ça existait.Et puis quelques temps après elles sont redevenues à la mode peut-être parce que des déjà vieux boomer de mon espèce les réclamait. :D

Je revient de 5 jours à Prague et j'était bien content de les porter en me promenant dans cette magnifique ville. :)

C'est donc bien une chaussure de ma génération. :mrgreen:

.
vitiflor
Fou furieux

Messagepar Reno » Hier, 22:38

Alligator 427 a écrit:Je plussoies, elle est vraiment belle cette teinte :thumbsup:

:emanu:

C'est donne des résultats sympas, les patines (même involontaires :mrgreen: )

Alligator 427 a écrit: :lol:
C'est parfois pathétique :|
J'ai en effet remarqué que de nombreux quinqua/sexa portaient des baskets blanches aujourd'hui

C'est vraiment dingue. Je ne saurais pas dire quand cette mode s'est généralisée à ce point. Je n'ai pas le souvenir d'avoir remarqué ce phénomène il y a si longtemps que ça. Je ne me souviens pas qu'il y a 10 ans c'était aussi répandu. Je n'y faisais peut-être juste pas attention :think:

vitiflor a écrit:Normal les premières Stan Smith date des années 1960.Donc moi qui ai 68 ans j'en porte encore aujourd'hui depuis que j'ai 20 ans quasiment sans discontinuer.Sauf si je me rappelle bien au milieu des années 80 ou ont n'en trouvait plus.Les jeunes vendeurs quand je leur en demandait ne savait même pas que ça existait.Et puis quelques temps après elles sont redevenues à la mode peut-être parce que des déjà vieux boomer de mon espèce les réclamait. :D

Je revient de 5 jours à Prague et j'était bien content de les porter en me promenant dans cette magnifique ville. :)

C'est donc bien une chaussure de ma génération. :mrgreen:

.

Après, le côté confort, je peux comprendre. Et évidemment, quand on crapahute toute la journée, les chaussures de ville c'est sûr que c'est pas forcément le plus confortable.
Reno
Modérateur Global

Précédent

Retour vers Hors sujet