Alligator 427 a écrit:Tiens en parlant de phase de lune, ma compagne a repéré une Seagull Moonphase à cadran rosé et lune lumé. Le cadran de la mienne est crème, et je trouve cette version rose très très jolie![]()
Alligator 427 a écrit:Tiens en parlant de phase de lune, ma compagne a repéré une Seagull Moonphase à cadran rosé et lune lumé.
Le cadran de la mienne est crème, et je trouve cette version rose très très jolie![]()
Gér@rd a écrit:Alligator 427 a écrit:Tiens en parlant de phase de lune, ma compagne a repéré une Seagull Moonphase à cadran rosé et lune lumé. Le cadran de la mienne est crème, et je trouve cette version rose très très jolie![]()
Elle me plait beaucoup et j'apprécie particulièrement l'humour (pas de date ce qui en clair veut nous dire que l'important dans une montre c'est la phase de lune...).
On retrouve ce clin d'oeil dans des grandes marques (IWC par exemple) mais je l'avais encore jamais vu sur des montres plus populaires...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités