oooOOo \-/ MONTRES : PHOTOS DE GROUPE \-/ oOOooo
Re: MONTRES : PHOTOS DE GROUPE
Mais qu’est-ce que c’est que cette m.. que ce truc ?
[emoji33]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
[emoji33]
Alligator 427 a écrit :Nom de Zeustu connais ce modèle ?
https://www.leboncoin.fr/ad/montres_bijoux/2975422073" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah oui ouiAlligator 427 a écrit :Nom de Zeustu connais ce modèle ?
https://www.leboncoin.fr/ad/montres_bijoux/2975422073" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils avaient une palanquée de modèles complètement tapés
Ce qui est curieux, c'est que la marque a existé pendant plus de 10 ans... et puis plouf, plus rien, ils ont disparu de la circulation.
Moi-même, j'ai eu le dernier modèle auto de cette "U-Boot" carrée.

Même chose pour Aeromatic (c'était le même "groupe"), les sites ont disparu.
Dingue... Je crois que c'est le mot !
Celle avec les énormes couronnes à gauche me fait penser à une Yahama Fazer avec ses deux échappements sous la selle

Celle avec les énormes couronnes à gauche me fait penser à une Yahama Fazer avec ses deux échappements sous la selle
C’est pas faux mais vu la marque j’aurais plus pensé à une BMW R1100SIshtar a écrit :Dingue... Je crois que c'est le mot !
Celle avec les énormes couronnes à gauche me fait penser à une Yahama Fazer avec ses deux échappements sous la selle![]()

J'ai retrouvé ma première montre achetée avec mes sous ! Une fossil (et oui !) de 2015...
Bon bah c'était pas une petite bestiole ! 40mm de large, 47 de L2L et surtout une énorme ouverture de cadran, bracelet acier.
Cadran nacré foncé sympathique, avec une belle association avec les index en or rose, faux chrono par contre

Bon bah c'était pas une petite bestiole ! 40mm de large, 47 de L2L et surtout une énorme ouverture de cadran, bracelet acier.
Cadran nacré foncé sympathique, avec une belle association avec les index en or rose, faux chrono par contre

Ouais, ouais
c'est assez volontairement trompeur, je trouve
Mais bon, pour le cas présent, c'est une montre de style, on lui pardonne
c'est assez volontairement trompeur, je trouve
Mais bon, pour le cas présent, c'est une montre de style, on lui pardonne