Hello les copains, aujourd’hui à temps gris, tocante grise!

Bonne journée !
vitiflor a écrit:Seiko 5 snzf 17 plus de 15 ans d'âge une vraie Gshock tellement elle en à vu et malgré l'état esthétique marche comme au premier jour.Une montre que j'adore et que je remplacerait illico si besoin.
Reno a écrit:Il y a eu un ralentissement instantané dès que PANERAI a commencé à déchaîner les foudres judiciairesje me souviens du coup d'arrêt net du jour au lendemain sur WatchUSeek, on n'avait plus le droit de poster de photos de MM, alors ça a douché les enthousiasmes... en quelques mois, ces montres ont à peu près complètement disparu de la circulation.
Tuoner06 a écrit:msp_thumbup Comme toujours mesdames et messieurs vos montre sont toutes aussi belles les unes que les autres.
Chacunes avec leur charmes ou leur beautés particulières.
Félicitations et merci à vous.
Pour ma part c'est jaune comme le soleil qui nous brule sur la cote.
Alligator 427 a écrit:Tuoner06 a écrit:msp_thumbup Comme toujours mesdames et messieurs vos montre sont toutes aussi belles les unes que les autres.
Oh qu'elle est "gorgeous" celle-ci
Tuoner06 a écrit:Alligator 427 a écrit:Tuoner06 a écrit:msp_thumbup Comme toujours mesdames et messieurs vos montre sont toutes aussi belles les unes que les autres.
Oh qu'elle est "gorgeous" celle-ci
Si vous saviez mon bon Monsieur.
Sur Vinted il y a quelques années, je me suis fait refiler une Wich version en y voyant que du feu.![]()
Ca m'apprendra à m'enflammer à la vue d'une montre qui me plais....
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 326 invités