Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: les montres en attente

30 Avr 2012, 11:09

gee_love a écrit:moi j'attend ça

Image

une 6309 juste remportée sur la baie, j'aime le côté "pas de date", je suis assez impatient de l'avoir à mon poignet ;)

Ah c'est toi qui a piqué mon affaire :mrgreen:

Fait attention à ne pas se mettre en position date car on ne sait pas si on est vers minuit et vers midi. De toute façon, tu sentiras le passage de la date et la roue des quantième est en nylon donc moins de risque de casse.

30 Avr 2012, 12:41

J'habite en Belgique et je confirme que les douanes font sérieusement grimper l'addition! Du vrai racket ! :-(

les montres en attente

30 Avr 2012, 12:48

Pour fêter la fin d'un très très gros projet, qui m'a apporté une quantité énorme de stress et à réduit mon temps libre à sa portion congrue lors de ces derniers mois, je me suis offert une "biton" un poil particulière.

Photos et revue à réception.
Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est du Lemania inside :mrgreen:

30 Avr 2012, 14:38

vladimir le Belge a écrit:J'habite en Belgique et je confirme que les douanes font sérieusement grimper l'addition! Du vrai racket ! :-(

Il faut bien que dans ton pays ils entendent bien sur un sujet... Le racket de nos Amis Belge...
Amicalement votre

30 Avr 2012, 15:31

vladimir le Belge a écrit:J'habite en Belgique et je confirme que les douanes font sérieusement grimper l'addition! Du vrai racket ! :-(

Ohhhh ben tu sais en France, le prix des bières belges en grande surface ou au bar, c'est du vrai racket ! :mrgreen: 6,5€ pour un Orval ça fait mal.

30 Avr 2012, 17:06

acouphenix a écrit:Ah c'est toi qui a piqué mon affaire :mrgreen:

Fait attention à ne pas se mettre en position date car on ne sait pas si on est vers minuit et vers midi. De toute façon, tu sentiras le passage de la date et la roue des quantième est en nylon donc moins de risque de casse.

héhéhé c'est la gueeeeeerre ! :twisted: :mrgreen:

je ferai gaffe au changement de date ;)

01 Mai 2012, 13:13

Féloches pour la Seiko. :thumbsup:

01 Mai 2012, 20:33

Encore une petite Fuyate pour moi :D

Image

Image

Image

Par contre c'est un hommage a quelle montre ? de tête je n'en voit pas ^^