Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Salut les normaux, Aujourd'hui je vous propose de découvrir une montre élégance avec un boitier en bronze poli. Il s'agit de la toute nouvelle Venezianico Redentore Bronzo
Salut les normaux, Aujourd'hui je vous propose de découvrir une montre de plongée full lume qui utilise le boitier Monnin 844. Il s'agit de la HGP Night Diver
Salut les normaux, Aujourd'hui je vous propose de découvrir un chronographe mecaquartz avec un superbe cadran Purple. Il s'agit de la Hoffman Racing 40
Salut les normaux, Aujourd'hui je vous présente une montre qui flop auprès des passionnés Rolex alors que moi je l'adore. Il s'agit de la Rolex Air-King 126900
Salut les normaux, Aujourd'hui je vous propose de découvrir une petite montre sans prétention qui ne coute que 35€. Il s'agit de la RDunae fieldwatch RA05