Bonsoir quatre-deux-sept, as-tu eu l'occasion d écouter HFT ?Alligator 427 a écrit:C'est sympa quand un grand groupe joue dans une petite salle, ça a un côté concert privé assez plaisant.
Ça me rappelle une fois où avec des potes on était aller voir Sepultura au Transbordeur à Lyon (Villeurbanne), et il y avait tellement peu de monde qu'ils ont décidés de jouer sur la petite scène juste en face du bar (où nous nous tenions bien agrippés) : ça a pris un peu de temps le temps qu'ils déplacent le minimum de matos nécessaire, mais c'était juste génial, un de mes meilleurs souvenir de concert !
Reno a écrit:![]()
sbig77 a écrit:Ah oui, ça devait être sympa comme concert ça![]()
sbig77 a écrit:...
Moi c'était moins passionnant, je viens de passer deux jours sur le salon de l'étudiant à Rennes pour représenter mon école.
Bonsoir,@PERFASETNEFAS l'Egyptien, très intéressant tes découvertes ; quand tu regardes de plus prêt la suite numéro cinq des cubes, @reno avec l'AI pourrait créer un truc sympa dans le genre un cube de un de côté sur un cube de deux de côté sur un cube de trois de côté sur un cube de quatre ainsi de suite jusque neuf ça donnerait Stairway to HeavenPERFASETNEFAS a écrit:a la recherche d'une combinaison gagnante![]()
Untel a écrit:Y a pas à dire, c'est beau les maths.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités