30 Déc 2024, 14:20
vitiflor a écrit:...
J'étais prêt à rentrer pour tout rafler quand ma femme arrivant d'une autre boutique et comprenant ce que je voulais faire lève les yeux au ciel et grogne.Du coup j'ai laissé tomber
30 Déc 2024, 14:28
Alligator 427 a écrit:La couche de crasse aura peut-être protégé le PVD de la tienne !
En tout cas vu l'état à sa réception que tu décris, on peut dire qu'elle a non seulement bien vécu mais également bien résisté.
Untel a écrit:Je n'achète pas souvent des montres "d'occasion" mais j'ai en mémoire un cas presque similaire au tien, dans une moindre mesure.
Achetée en main propre, la montre était plutôt crasseuse. Rien de vraiment dramatique mais sur le coup ça refroidit quand on voit ça. On se demande comment la montre a été traitée. Surtout qu'elle avait un choc sur le boîtier.
J'ai longtemps hésité et, je l'ai finalement acheté en négociant un peu le prix.
Le type était presque outré, je n'en revenais pas. Il a fini par céder, en râlant presque.![]()
30 Déc 2024, 14:32
vitiflor a écrit:Et bien moi j'en ai des regrets à propos de ces Yéma.En 2010 ou 2011 je passe devant la boutique d'un horloger à Bletterans qui pour cause de départ à la retraite liquidait son stock dont 4 Yéma automatiques. De mémoire 2 plongeuses et deux autres que je me rappelle plus.Il avait affiché montres avec mouvement japonais miyota.80 ou 70 euros chaque.![]()
J'étais prêt à rentrer pour tout rafler quand ma femme arrivant d'une autre boutique et comprenant ce que je voulais faire lève les yeux au ciel et grogne.Du coup j'ai laissé tomber
15 jours après pris de remords j'y retourne et bien sûr plus rien en vitrine.Je rentre et l'horloger me dit qu'il à vendu les 4 d'un coup à un quidam pour finalement pour 280 euros.![]()
![]()
Maintenant quand j'achète une montre je lui dit rien , elle découvre quand ça arrive.NA ! Faut dire que depuis elle c'est fait une raison.
30 Déc 2024, 14:38
Untel a écrit:vitiflor a écrit:...
Aaaah, les femmes. Par contre, quand il fait d'acheter des chaussures ou des vêtements, là c'est normal.![]()
Et tu peux grogner tant que tu veux, elles s'en moque.
30 Déc 2024, 14:49
Reno a écrit:Untel a écrit:vitiflor a écrit:...
Aaaah, les femmes. Par contre, quand il fait d'acheter des chaussures ou des vêtements, là c'est normal.![]()
Bon là en même temps, je ne dis rien non plus
30 Déc 2024, 14:53
30 Déc 2024, 14:53
Alligator 427 a écrit:Reno a écrit:Untel a écrit:Aaaah, les femmes. Par contre, quand il fait d'acheter des chaussures ou des vêtements, là c'est normal.![]()
Bon là en même temps, je ne dis rien non plus![]()
Pareil, je suis même plutôt soutenu en la matière![]()
30 Déc 2024, 15:36