c est Catherine Segurane ( les niçois comprendront.. )PERFASETNEFAS a écrit :une pensée pour Ishtar & don avatar, hier, en voyant cette affiche![]()
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- alcofribas
- Dément
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
& pas qu'à Nice..
faut dire que les "barberousses"... sont encore bien présents

faut dire que les "barberousses"... sont encore bien présents

"Nul ne verra, Nul ne saura"
- Alligator 427
- Dément
J'ai dépoussiéré une ancienne boîte d'instrument de mesure et remplacé la mousse intérieure décrépite par une feuille de liège qui traînait.
Ça me fera une petite boîte de rangement pour quelques outils horlogers

Ça me fera une petite boîte de rangement pour quelques outils horlogers

-
Klaus Costus
- Intéressé
EDIT sans intérêt
Modifié en dernier par Klaus Costus le 30 janv. 2025, 01:32, modifié 1 fois.
- Alligator 427
- Dément
Changement de bracelet sur la Hanhart avec ma nouvelle pince.
La manipulation demande encore un peu de pratique pour une maîtrise parfaite, mais c'était plutôt efficace pour une première.
Cette pince va bien mieux que ma précédente, et comme prévu nul besoin de séparer le bracelet de la boucle pour accéder aux pompes.

La manipulation demande encore un peu de pratique pour une maîtrise parfaite, mais c'était plutôt efficace pour une première.
Cette pince va bien mieux que ma précédente, et comme prévu nul besoin de séparer le bracelet de la boucle pour accéder aux pompes.

- Alligator 427
- Dément
Elle sera surtout utile pour le démontage d'un bracelet acier, ce que j'ai pu tester direct car je m'étais trompé de sens de montage

Ça arrive à des gens très bien 
Je viens de mettre en route le nouvel expresso :

en remplacement du combi cafetière/expresso que nous utilisions depuis la Normandie, et dont la partie cafetière nous a lâché il y a quelque temps déjà.
Là, on avait la cafetière de la maison posée à côté du combi, ça prenait une place un peu exagérée sur le comptoir
J'ai opté pour la solution "deux appareils distincts" ; je trouve toujours un peu frustrant de devoir se débarrasser d'un appareil complet parce l'un des deux blocs ne fonctionne plus.

en remplacement du combi cafetière/expresso que nous utilisions depuis la Normandie, et dont la partie cafetière nous a lâché il y a quelque temps déjà.
Là, on avait la cafetière de la maison posée à côté du combi, ça prenait une place un peu exagérée sur le comptoir
J'ai opté pour la solution "deux appareils distincts" ; je trouve toujours un peu frustrant de devoir se débarrasser d'un appareil complet parce l'un des deux blocs ne fonctionne plus.
- Alligator 427
- Dément
Suite à une demande de madame, j'ai bricolé un support de boule de graisse pour les petits oiseaux du ciel !