Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Aujourd'hui je vous propose une montre que je possède depuis peu mais qui est d'ores et déjà mon coup de coeur pour cette année 2024. Il s'agit de la montre Venezianico Arsenale Ultrablack avec son cadran peint au Musou Black, cette peinture qui absorbe la lumière.
j'adore ces cadrans Ultrablack ! Perso j'ai une préférence pour la Redentore Ultrablack mais il faut avouer que cette Arsenal sur bracelet acier est trèèès sexy
Aujourd'hui je vous présente une montre skindiver qui ravira les fans de BD et plus spécialement d'Asterix et Obelix. Il s'agit de la Chronofixe Asterix en édition limitée.
Aujourd'hui je vous propose de découvrir la toute première version chronographe de la célèbre collection Casio GShock B2100. Il s'agit de la Casio G-Shock GMC-B2100
Aujourd'hui je vous propose de découvrir une montre budget intégralement en caoutchouc mais avec une bonne gueule. Il s'agit de la Anka Calypso et elle est disponible en plusieurs coloris.