Bien le bonjour les amis Voici les nouvelles : Heschung Chêne ! Vous devez commencer à le savoir je ne porte que des bottines, qui peuvent être "baroudeuses", ou "habillées" comme celles-ci que j'avais repérées dans une boutique éponyme à Paris. Comme dit plus haut, le ressemelage de mes Hardrige ayant échoué et n'ayant rien trouvé à mon gout dans la boutique d'usine, j'étais prêt à aller à Lyon me prendre cette paire de Chêne, quand je me suis dit "tiens y-a-t-il une boutique à Grenoble" vu que je n'étais pas trop loin. Et là je m'apercois qu'une boutique Heschung a ouvert il y moins d'un mois au village outlet près de chez moi. Bingo elle est dispo, et en plus un peu moins chère qu'en boutique ! Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu de chaussures à boucle, je suis super content
Oui ça change J'ai hésité entre pointure 42½ et 43, les deux m'allaient bien, ça ne se joue pas à grand chose. Finalement j'ai pris 43 parce que il y avait une légère pression sur le coup de pied droit en 42½.
J'ai rangé au grenier les boites de mes derniers achats