alcofribas a écrit::oops: ki C ki connait la meuf de k vaillon qui me vend une montre sur LBC et qui apres mon paiement ne repond plus aux message¡¡¡¡¡¡¡. et ne valide pas !!! c etait mon coup de gueule ! M...
Tictac40 a écrit:Hier soir au Parc ...
PSG qatari ... le club de la honte, le stade de la honte, les supporters de la honte![]()
Et honte à tous ceux, politiciens et journalistes, qui ferment les yeux et s'écrasent comme des lopettes![]()
Mais grande soirée de satisfaction ... ce PSG a été battu sur son terrain 1-2![]()
Voilà, voilà ... c'était mon coup de gueule du jour
Goulven a écrit:Et que dire des subventions européennes accordées à des organismes soutient ou liés aux frères musulmans (entre autres) ?
l'Europe (donc nous) finance le terrorisme à coup de millions d'€. Et visiblement, ça ne choque pas grand monde.
Isabel-78 a écrit:alcofribas a écrit::oops: ki C ki connait la meuf de k vaillon qui me vend une montre sur LBC et qui apres mon paiement ne repond plus aux message¡¡¡¡¡¡¡. et ne valide pas !!! c etait mon coup de gueule ! M...
Fait attention de pas finir comme reno...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités