Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.
Même pas ... Ma mémoire étant particulièrement capricieuse, j'ai certaines difficultés mais aussi certaines facultés. Je suis atteint de prosopagnosie pour autant je retiens quasi immédiatement et durablement tout ce que je lis (à la limite de l'hypermnésie mais uniquement sur ce que je lis). Les logos, c'est un peu compliqué pour moi et c'est un excellent exercice. Je peux passer des heures sur le site Jetpunk.
Tout ce qui touche la mémoire m'intéresse
Goulven a écrit :Même pas ... Ma mémoire étant particulièrement capricieuse, j'ai certaines difficultés mais aussi certaines facultés. Je suis atteint de prosopagnosie pour autant je retiens quasi immédiatement et durablement tout ce que je lis (à la limite de l'hypermnésie mais uniquement sur ce que je lis). Les logos, c'est un peu compliqué pour moi et c'est un excellent exercice. Je peux passer des heures sur le site Jetpunk.
Tout ce qui touche la mémoire m'intéresse
Ha ouais pratique quand même ! Je ne connaissais pas Jetpunk. Je vais de temps en temps sur jeuxgeographiques mais ce ne sont que des quiz et jeux sur... la géographie