Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.
Publier une réponse

Re: Quiz logos de montres

02 Oct 2024, 17:37

En fait, ce qui est terrible c'est qu'on a l'impression de tous les connaître mais sortis de leur contexte, impossible à retrouver ... du coup, pareil que le premier :banging: mais je sais que je connais les autres ....

02 Oct 2024, 18:37

Infernal.On a vraiment l'impression d'en connaoitre un max et ça vient pas.. :icon_ronchon: :msp_angry:

02 Oct 2024, 18:54

Tissot :roll: en 1 et peut être Longines pour les 3 étoiles en 3 :?:

02 Oct 2024, 19:06

Pétard ! Le 2 m'est revenu ... normal, c'est une plongeuse qui me faisait de l'oeil (la Poseidon).

02 Oct 2024, 21:05

1 vous avez bon
2 c'est bien une marque de plongeuse
3 c'est français
4 c'est trèèès à la mode sur instagram, une micro-marque qui fait de jolies choses
5 c'est un des plus dur, micro marque dont j'ai parlé dans une vidéo, mais ça ne m'étonne pas qu'elle ne vous revienne pas :)

Y'en aura de plus simple, je m'étais un peu lâché sur les 2-3 premiers :) En même temps faut bien vous faire travailler les neurones et la mémoire !

02 Oct 2024, 22:32

ergel a écrit:3 c'est français

Ah ça y est j'ai trouvé :P ... j'adore leur chrono méca, il a beaucoup d'allure :mrgreen:

03 Oct 2024, 01:00

Ha je crois qu'on a les 1, 2 et 3
Allez la 4 est une marque scandinave qui fait des montres sympa et très colorées. Si si, vous l'avez :)

04 Oct 2024, 07:00

Très sympa cette idée de petit quizz ! Comme déjà dit plus haut, on a souvent le nom sur le bout de la langue.

Je suis ça sur ta chaine, autant j'ai été bon sur le 1er, autant sur le 2e ce fut plus compliqué. Mais c'est ça qui est intéressant aussi.
Continue comme ça msp_thumbsup

05 Oct 2024, 00:16

Merci !
Je pense que pour le troisième vous allez en trouver déjà un peu plus :D

09 Oct 2024, 16:44

Allez les gens, c'est mercredi donc le numéro 3 est de sortie :

Un peu plus facile je pense

Un nouveau descriptif pour ce quiz a fait son apparition dans les descriptifs au vu des retours que vous m'en avez fait :

5 logos qui défilent, 1 mémoire qui défaille, a vous de jouer ! :)

:186d5539:
Publier une réponse