Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.
ergel a écrit :
Bon j'avoue que les deux dernières c'est un peu chaud. A moins d'avoir maté (et retenu !) mes vidéos sur les micromarques, bah chaud pépito
B'hein si maintenant il faut réviser avant les intéro surprises ...
Seiko - Sinn - ZRC - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Pour moi un cancre avec un peu le même profil que Tictac 1/5 avec presque une bonne réponse pour Hamilton qui me disait quelque chose, mais les autres il faut être honnête je ne les connais pas malgré tes vidéos
Et ptet de ma faute. Le logo que j'ai mis est utilisé sur leur site web, mais le logo sur les montres est un rond avec une barre de biais vers la gauche.
Nan mais j'avais pas du tout la Marque en tête... J'ai dû regarder sur leur site quelles étaient leurs montres...
Seiko - Sinn - ZRC - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !