28 Aoû 2024, 23:56
29 Aoû 2024, 21:13
29 Aoû 2024, 22:38
30 Aoû 2024, 07:07
30 Aoû 2024, 07:54
30 Aoû 2024, 08:21
30 Aoû 2024, 09:14
ergel a écrit:Ha oui et le deal c'était de faire la promotion de leur boutique sur Amazon pour changer
ergel a écrit:Assurément le prix n'est pas le même, mais 1) en effet t'as beaucoup plus de chances de recevoir 2) tu reçois en 3 jours en gros et 3) tu n'achètes pas en Chine pour les plus paranoïaques d'entre nous qui ne veulent pas filer un numéro de CB a des chinois (et qui n'ont pas Paypal). Ca fait mince pour certains ces trois raisons, mais pour d'autres ça peut compenser l'augmentation de prix.
30 Aoû 2024, 09:23
Trumpet a écrit:……Je pensais que addies/steeldive c’était bonnet blanc et blanc bonnet en matière de lume.
Pour les montres Ali quelle est la hiérarchie en la matière ?
30 Aoû 2024, 09:50
30 Aoû 2024, 16:04
PERFASETNEFAS a écrit:remarques et commentaires fort à propos![]()
peut être ne pas oublier Pagani, qui, dans le même ordre de "tarif", propose cet hommage en automatique.
j'avoue avoir quand même une petite faiblesse pour les Steel..
Steflounissart a écrit:Bravo Ergelton travail commence à porter ses fruits
Steflounissart a écrit:Un petit retour sur le lume de la seule addiesdive que j'ai
T=30min
Tictac40 a écrit:Moi je vote pour ...
un BOYCOTT TOTAL de Amazon... qui est le pire destructeur des commerçants français
![]()
Tictac40 a écrit:1) Amazon ne respecte plus les clients, les colis sont maintenant envoyés SANS EMBALLAGE supplémentaire. Quand vous aurez reçu tout cabossé un objet pour offrir car pas protégé vous comprendrez![]()
2) ras le bol du lavage de cerveaupratiqué par l'ultra majorité des sites de "test" dont les tests, justement, se terminent par des liens vers Amazon et presque jamais vers les petits commerçants
3) Amazon n'est pas toujours le moins cher contrairement à ce que les gens pensent, des magasins comme Cdiscount, Leclerc culture, Boulanger, Chaussea, BD Fugue par exemple proposent souvent mieux avec des objets envoyés aussi vite et correctement protégés![]()
Tictac40 a écrit:Concernant les paiements par CB sur Aliexpress j'en ai parlé sur un autre post : Aliexpress a crée une filiale au Luxembourg et tous nos paiements partent au Luxembourget non directement en Chine.
Tictac40 a écrit:Maintenant ... chacun fait comme il veut
Tictac40 a écrit:De ce que j'ai vu en regardant les revues vidéos sur Youtube, les lumes qui tiennent le plus longtemps sont celles de :
1) San Martin
2) Steeldive et Addiesdive
3) Seestern
et pour les lumes qui ne vous permettront pas de connaitre l'heure à 4H du mat :
- Cadisen, Pagani Design, Corgeut ... à égalité![]()
Après perso je n'ai testé que Addiesdive et Cadisen : sur la Flieger Addiesdive les aiguilles et index sont encore suffisamment visibles après plusieurs heures dans le noiralors que sur la Seamaster Cadisen c'est "circulez il n'y a plus rien à voir"
Steflounissart a écrit:De mon côté je plussoie le lume san Martin sur les 5 que je possède il est top!
Ne pas oublier heimdallr dans le haut du panier