Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

18 Aoû 2024, 20:50

Oui, la fiabilité des Maserati laisse souvent à désirer mais comme tu le fais remarquer, certaines anglaises risquent aussi l'incendie. La Rover SD1 en fait effectivement partie même si ce moteur (qui a été mis à beaucoup de sauces sur les anglaises) se fiabilise aisément. Le propriétaire de la Ford A possède aussi une Morgan Plus 8 et j'ai un autre ami qui roule en TVR Chimeara (ma prochaine auto). Je connais un peu ce moteur msp_lol Pas le plus noble mais robuste et très coupleux à défaut d'être à l'aise dans les tours (même passé par les mécanos de TVR).

19 Aoû 2024, 09:41

Goulven a écrit:
Reno a écrit:J'ai d'abord cru que la première photo était celle d'une De Tomaso Pantera... mais finalement non. C'était quoi ? :icon_gratgrat:

OK, c'est bon, c'est une Maserati Bora :icon_respect:

Exact !

Un très joli modèle (la bande son n'est pas en reste).

Image

J'hésitais avec la Ghibli, faut dire qu'il y a un petit air de ... famille :aras_qui:

Image

Des vestiges du passé diront les "modernistes" ... ouais ben moi, des vestiges de ce genre j'en redemande :D

19 Aoû 2024, 11:11

Oui, quelle époque bénie :icon_respect:

19 Aoû 2024, 11:34

La Bora, c'est avec la Merak qu'on la confond le plus souvent (même châssis et carrosserie). Juste la partie haute au dessus du moteur à l'arrière qui change (et le V6 en lieu et place du V8).

19 Aoû 2024, 11:50

:shock:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Maserati_Merak

Je ne connaissais pas du tout ce modèle :icon_respect:

19 Aoû 2024, 12:01

La Bora du pauvre ... :w:

On voit ici la différence majeur à l'arrière ou le V6 prend moins de place que le V8 ce qui permet d'alléger la ligne tout en conservant la même structure. C'est plutôt réussi d'ailleurs (à mon gout).

Image

19 Aoû 2024, 13:05

Oui, assez d'accord.

20 Aoû 2024, 14:36

Messieurs dames bonjour. Après une petite de ….. presque 8 mois me revoilà… toujours vendeur chez Louis pion , besoin de faire autre chose le soir. Bref. Je ne me rappelle plus comment poster une photo sur le groupe. À votre bon cœur .

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

20 Aoû 2024, 17:00

Jonorma a écrit:Messieurs dames bonjour. Après une petite de ….. presque 8 mois me revoilà… toujours vendeur chez Louis pion , besoin de faire autre chose le soir. Bref. Je ne me rappelle plus comment poster une photo sur le groupe. À votre bon cœur .

Bonjour et (re)bienvenue.

Le tuto est là :arrow: viewtopic.php?f=8&t=22039
L'idéal étant d'utiliser les balises "resize". ;)

20 Aoû 2024, 17:19

Jonorma a écrit:Messieurs dames bonjour. Après une petite de ….. presque 8 mois me revoilà… toujours vendeur chez Louis pion , besoin de faire autre chose le soir. Bref. Je ne me rappelle plus comment poster une photo sur le groupe. À votre bon cœur .

Tiens, le Jo difus_1

Ça va bien camarade ? :icon_bienvenue:

Figure-toi que j'ai pensé à toi pas plus tard que ce matin : nous étions à Tours pour la journée, et nous sommes passés devant la boutique LOUIS PION de la rue Nationale.

Qui ne ressemble plus à la devanture de la page, maintenant c'est ça :

Image
Publier une réponse