[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
- WalterWhite
- Fou furieux
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Vu que ça passera à la poubelle de toutes façons, ils préfèrent que tu le fasses toi même.
Tu l'as certainement achetée à un vendeur tiers, et comme ça lui coute du pognon le retour en plus, il préfère donc que tu la jettes.
Tu l'as certainement achetée à un vendeur tiers, et comme ça lui coute du pognon le retour en plus, il préfère donc que tu la jettes.
Oui, c'est exactement ça ... J'ai déjà eu le cas plusieurs fois sur Amazon.WalterWhite a écrit :Vu que ça passera à la poubelle de toutes façons, ils préfèrent que tu le fasses toi même.
Oui, je me doutais que c'était quelque chose de cet ordre.WalterWhite a écrit :Vu que ça passera à la poubelle de toutes façons, ils préfèrent que tu le fasses toi même.
Mais c'est quand même dingue.
Les mecs n'essayent même pas. Ou alors c'est compris dans le prix de vente.
Ah bon ?sbig77 a écrit :Oui, c'est exactement ça ... J'ai déjà eu le cas plusieurs fois sur Amazon.
Moi j'ai déjà eu des remboursements sur AliExpress, mais c'était sur des produits arrivés endommagés.
Reno a écrit : L'un de nos chats s'est soulagé sur la télécommande du téléviseur
Reno a écrit : Je parcours le message, et là je vois, en toutes lettres : Inutile de retourner le produit.![]()
Ils ont du avoir peur que tu leur retournes le chat
Tictac40 a écrit :Ils ont du avoir peur que tu leur retournes le chat....
![]()
Reno: L'un de nos chats s'est soulagé sur la télécommande du téléviseur
Je crois que ton chat en à ras le bol de programmes oui

Je crois que ton chat en à ras le bol de programmes oui

Et en plus Reno il n'a pas pris l'abonnement à Miaou TV 
C'est juste que ça leur coûte plus cher de gérer la logistique retour entre les frais de port, la remise en état, la réparation et les salaires qui vont avec.Reno a écrit :Oui, je me doutais que c'était quelque chose de cet ordre.WalterWhite a écrit :Vu que ça passera à la poubelle de toutes façons, ils préfèrent que tu le fasses toi même.
Mais c'est quand même dingue.
Les mecs n'essayent même pas. Ou alors c'est compris dans le prix de vente.
Ah bon ?sbig77 a écrit :Oui, c'est exactement ça ... J'ai déjà eu le cas plusieurs fois sur Amazon.![]()
Moi j'ai déjà eu des remboursements sur AliExpress, mais c'était sur des produits arrivés endommagés.
Nan, c'est un connard, c'est toutLeNissart a écrit :Reno: L'un de nos chats s'est soulagé sur la télécommande du téléviseur
Je crois que ton chat en à ras le bol de programmes oui![]()
Il a été perturbé qu'on change le revêtement des sols dans notre chambre et dans la salle de sport... vu qu'il devait contribuer pour 80% aux souillures dans ces deux pièces, et que maintenant, il se rend compte que ça ne sert plus à grand chose de pisser sur ce sol qui se nettoie avec un coup d'éponge, il se venge sur le reste de la baraque. Il a redoublé d'effort sur les canapés, et il a également dû se dire que ça vaudrait le coup d'arroser la télécommande, juste pour voir
Ou alors il s'est douté que c'est sa maman qui a supervisé et financé les travaux... du coup il s'est vengé
Quand il était petit, il se plantait à côté de Madame quand elle regardait la télé... il aimait bien les trucs qui bougeaient dans la fenêtreTictac40 a écrit :Et en plus Reno il n'a pas pris l'abonnement à Miaou TV
Mais je crois qu'il a dû finir par comprendre que c'était une arnaque
Du coup, moi, ça m'arrange ; ça m'évite d'avoir à me retaper un emballage retour, imprimer une étiquette, faire un A/R à la Poste...sbig77 a écrit :C'est juste que ça leur coûte plus cher de gérer la logistique retour entre les frais de port, la remise en état, la réparation et les salaires qui vont avec.
Mais bon, je trouve ça surprenant.