Revue vidéo de la Cadisen hommage Helm Komodo
Revue vidéo de la Cadisen hommage Helm Komodo
Salut les normaux !
Ce week-end j'ai posté la revue de ma seconde Cadisen, hommage à la Helm Komodo.
Je n'ai pas (encore) de Helm, peut-être un jour, mais j'étais curieux de voir ce que proposaient nos amis chinois pour ... 77 euros
Et encore une fois je n'ai pas été déçu par Cadisen. Bien sûr elle n'est pas parfaite, on s'en doutait, et a des standards certainement éloignés de ce qu'est capable de proposer Helm vu leur réputation de qualité et de rapport qualité-prix.
Mais, a 77 euros franchement, soit pour attendre votre Helm car vous êtes en liste d'attente pour deux ans, soit parce que vous n'avez pas les moyens de prendre l'originale...
Pour moi pour l'instant ça fait bien le taf et malgré les points négatifs je l'aime bien.
On pourra débattre du fait de faire des hommages à des micro-marques, j'ai déjà eu de longs échanges sur Youtube, mais pour Helm vu la sous-production vis à vis de la demande, leurs prix assez attractifs et leur réputation, je ne pense pas que cet hommage leur fasse grand mal.
Le lien Aliexpress :
https://s.click.aliexpress.com/e/_Dmqo0AF" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce week-end j'ai posté la revue de ma seconde Cadisen, hommage à la Helm Komodo.
Je n'ai pas (encore) de Helm, peut-être un jour, mais j'étais curieux de voir ce que proposaient nos amis chinois pour ... 77 euros
Et encore une fois je n'ai pas été déçu par Cadisen. Bien sûr elle n'est pas parfaite, on s'en doutait, et a des standards certainement éloignés de ce qu'est capable de proposer Helm vu leur réputation de qualité et de rapport qualité-prix.
Mais, a 77 euros franchement, soit pour attendre votre Helm car vous êtes en liste d'attente pour deux ans, soit parce que vous n'avez pas les moyens de prendre l'originale...
Pour moi pour l'instant ça fait bien le taf et malgré les points négatifs je l'aime bien.
On pourra débattre du fait de faire des hommages à des micro-marques, j'ai déjà eu de longs échanges sur Youtube, mais pour Helm vu la sous-production vis à vis de la demande, leurs prix assez attractifs et leur réputation, je ne pense pas que cet hommage leur fasse grand mal.
Le lien Aliexpress :
https://s.click.aliexpress.com/e/_Dmqo0AF" onclick="window.open(this.href);return false;

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Re: Revue vidéo de la Cadisen hommage Helm Komodo
Faudrait que je me secoueergel a écrit : Et encore une fois je n'ai pas été déçu par Cadisen. Bien sûr elle n'est pas parfaite, on s'en doutait, et a des standards certainement éloignés de ce qu'est capable de proposer Helm vu leur réputation de qualité et de rapport qualité-prix.
Pour le reste c'est du très bon
Après un "hommage" à une montre sortie en ... 1957 (la Seamaster) soit 67 ans, moi je ne vois pas en quoi ça pose problème à certains
Pour le lume le même souci ici ! Pour le réglage je n'ai pas mesuré j'avoue puisque je ne les porte qu'une seule journée en général.
Fonce, les homages ne me posent aucun souci
Fonce, les homages ne me posent aucun souci

Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
C’est dommage pour la lume : j’ai l’impression que seul Steeldive propose des lume efficaces, sans pour autant être à des prix indécents….Les fans auraient accepté de payer quelques € de plus pour avoir de la lume qui poutre !
Merci pour tes vidéos au format tellement reposant et concis !
Merci pour tes vidéos au format tellement reposant et concis !
Je suis d'accord, ça n'ajouterai certainement pas tant que ça sur le prix. En plus c'est dommage il est sublime et original. Bon c'est juste pur tripper quand on le voit, parce que ça ne dure jamais bien longtemps mais c'est clair que sur cette montre il participe au look général !
Merci à toi !
Merci à toi !

Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Il y a aussi Addiesdive (là, j'ai pu vérifier moi-même avec leur Flieger)Trumpet a écrit :C’est dommage pour la lume : j’ai l’impression que seul Steeldive propose des lume efficaces, sans pour autant être à des prix indécents….
Alors oui ces deux marques ont bonne réputation mais perso je ne les ai jamais vues a moins de 150

Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Le problème est qu'avec Aliexpress les tarifs peuvent aller du simple au double en 15 joursergel a écrit :Alors oui ces deux marques ont bonne réputation mais perso je ne les ai jamais vues a moins de 150
Parmi les montres qui peuvent m'intéresser, à un moment la Seestern 6B (pilote RAF) était à 73 €, la 62MAS Seestern était à 112 €. Un peu plus cher c'est vrai la San Martin "Skindiver" était à 147 €
Ça c'est clair ... Du coup, maintenant, je repère ce qui m'intéresse et j'attends comme ça, si je change d'avis, ça fait encore plus d'économiesTictac40 a écrit :Le problème est qu'avec Aliexpress les tarifs peuvent aller du simple au double en 15 joursergel a écrit :Alors oui ces deux marques ont bonne réputation mais perso je ne les ai jamais vues a moins de 150![]()
Parmi les montres qui peuvent m'intéresser, à un moment la Seestern 6B (pilote RAF) était à 73 €, la 62MAS Seestern était à 112 €. Un peu plus cher c'est vrai la San Martin "Skindiver" était à 147 €
La Tandorio 62mas est très bien aussi, à très petit prix.Tictac40 a écrit : Parmi les montres qui peuvent m'intéresser, à un moment la 62MAS Seestern était à 112 €.