lau84 a écrit:Une clé wifi sur un port USB?
J'avais oublié cette option, je viens de regarder et là aussi faut faire gaffe : de ce que je vois chez LDLC beaucoup ne sont pas compatibles Windows 11

En plus en regardant le gestionnaire de périphériques je vois que Windows a installé pour ma (vieille) carte graphique un pilote "générique" qui ne reconnait pas le modèle exact de la carte. Vérification faite sur le site de nVidia et ... il n'y a aucun pilote officiel sous Windows 11 pour ma carte

Nico_le_Normand a écrit:J'ai deux bécanes encore sous W7... dont une qui me sert régulièrement à aller sur le Web.
Pas de souci à cette heure.
Pareil, si je n'avais pas eu ce soucis de disque dur en fin de vie j'aurais continué avec Seven sans me poser de question. J'ai vérifié et cela fait maintenant déjà 4 ans

Sans parler des logiciels que je veux garder qui ne fonctionneront peut-être plus sous Windows 11, sans parler de toute la télémétrie à désactiver et sans parler du temps à consacrer à l'apprentissage de cette nouvelle version

Je sens que cela va se terminer par le retour de Seven

En attendant je me félicite de ne pas avoir payé la licence de ce Windaube au prix fort

P.S : le conseil de Crosoft sur leur site suite à la fin du support de Windows 8.1
nous vous recommandons de passer à un nouveau PC compatible avec Windows 11, ce qui constitue la meilleure option
Acheter un nouveau PC ... ben voyons