19 Mai 2024, 18:39
PERFASETNEFAS a écrit:merci pour le conseil. effectivement, les pompes sont à contrôler![]()
pour les milieux humides, tres humideset particulièrement difficiles, je n'ai rien trouvé mieux que mes Gshock. 100 balles, indestructibles.. et si ça casse ou ça se perd.. il n'y a pas mort d'homme. j'en ai consommé plusieurs lorsque je faisais "mumuse' au CEFE de Regina..
mais ça, c'était avant la mise en inactivité... c'était il y a longtemps déjà
![]()
19 Mai 2024, 18:59
19 Mai 2024, 19:50
PERFASETNEFAS a écrit:c'est une bonne montre. elle bouge à peine entre l'heure d'hiver et l'heure d'été.
je n'utilise pas toutes les fonctions. le jour & l'heure, ça me suffit. pas encore changé la pile depuis 18 mois qu'elle est a la maison. le bracelet ne bouge pas & la montre a parfaitement encaissé les chocs des lors que l'on bricole ou pratique une activité un peu plus violente que celle du canapé, Tv, apéro...( quoique parfois.. ça peut aussi être périlleux
).
bref, un achat que je ne regrette absolument pas.
20 Mai 2024, 07:01
20 Mai 2024, 10:12
20 Mai 2024, 12:21
Trumpet a écrit:PERFASETNEFAS a écrit:merci pour le conseil. effectivement, les pompes sont à contrôler![]()
pour les milieux humides, tres humideset particulièrement difficiles, je n'ai rien trouvé mieux que mes Gshock. 100 balles, indestructibles.. et si ça casse ou ça se perd.. il n'y a pas mort d'homme. j'en ai consommé plusieurs lorsque je faisais "mumuse' au CEFE de Regina..
mais ça, c'était avant la mise en inactivité... c'était il y a longtemps déjà
![]()
Tu es encore content de ta « Casioak » en vert Kaki ? J’hésite à m’en prendre une en occasion (quoiqu’il y ait pas mal de contrefaçons) . Je la trouve assez sympa en vert, gris et aussi en jaune pétard (modèle Bluetooth+solaire).
23 Mai 2024, 13:09
23 Mai 2024, 14:00
PERFASETNEFAS a écrit:histoire de relancer l'ami TicTacje viens de commander celle avec cadran bleu bleu
![]()
29 Mai 2024, 13:51
29 Mai 2024, 22:02
PERFASETNEFAS a écrit:en attendant que la "bleu" arriveun nouveau Nato est arrivé pour la verte...
![]()
en fait, je commande plusieurs bracelets chez alibaba..
je valide le choix des couleurs
et celle qui me plait le plus est commandée en France chez un commerçant qui me donne pleine satisfaction depuis que j'achète chez eux.